Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

PEUPLES

[ Index ]
[ Le Peuple Chozo | Les Pirates de l'Espace | Les Métroïdes | Les Virus X | Le Peuple Luminoth | Le Peuple Ing | Le Peuple Alimbic ]


INDEX

Dans un si vaste univers, il est tout à fait normal de trouver plusieurs peuples ou même plusieurs espèces différentes. Fort heureusement, il est également possible de tous les référencer sur cette page. C'est génial Internet, non ?

La Fédération Galactique
    Nouvelle société fondée en l'an 2000 de l'histoire du Cosmos, c'est le nouveau peuple dominant de la galaxie. Son principal atout : sa diversité ; son principal défaut : l'ambition de ses dirigeants.

Le peuple Chozo
    Ancien peuple dominant de l'univers ayant atteint son apogée et terminé sa décadence depuis bien longtemps, ce peuple a laissé sur de nombreuses planètes beaucoup de vestiges de leur civilisation si avancée et tellement passionnante.

Les Pirates de l'Espace
    Groupe terroriste obéissant jadis aux ordres de Mother Brain et souhaitant détruire l'unité et la paix de la Fédération Galactique.

Les Métroïdes
    Forme de vie énigmatique et extrêmement dangereuse, pouvant représenter autant un atout qu'une menace pour la Fédération Galactique, les Pirates de l'Espace ou tout autre peuple de l'univers. Une espèce éteinte et dont le code génétique est toujours autant convoité.

Les Virus X
    Forme de vie parasite apparemment très primitive, mais pouvant développer une très grande forme d'intelligence dans un inconscient collectif et possédant des capacités d'imitation hors du commun. C'est ce qui les rend dangereux.

Le peuple Luminoth
    Peuple vivant sur la planète Ether, très avancé technologiquement et ayant subi une terrible guerre ayant failli les faire disparaitre. Ils ont dû affronter le terrible peuple Ing.

Le peuple Ing
    Peuple vivant dans une dimension parallèle sur la planète Ether. Apparus à la suite d'un cataclysme planétaire, cette race est dangereuse et a mené une guerre sans pitié contre les Luminoth, causant presque leur perte, si Samus n'était pas intervenue dans ce conflit.

Le peuple Alimbic
    Un mystérieux peuple très avancé, mais disparu suite à l'apparition d'un monstre quasi-invincible : Gorea. Ils régnaient en maîtres sur la Galaxie Tetra.

Le peuple Reptilicus
    Les Reptilicus sont les habitants de la planète Bryyo. Ce peuple avancé a sombré dans une guerre civile terrible lorsque se sont rencontrées technologies et traditions du passé, menant le peuple à se déchirer et s'entretuer.

Le peuple Elysien
    Comme son nom l'indique, ce peuple habite la planète Elysia. Créatures mécaniques créées par les Chozo et doués de conscience, les Elysiens ont aidé et ont été aidés par la Fédération, juste avant qu'un Léviathan ne heurte leur monde.

Metroid: Samus Returns
Japon :
15 septembre 2017
Amérique :
15 septembre 2017
Europe :
15 septembre 2017



Les bugs vous ont beaucoup gênés ?

Oui, c'était affreux ! Moi qui voulait relire toutes les fanfics...

Boarf, j'avais essayé de cliquer sur une news mais ça m'interessait pas en fait. Donc non.

Des bugs ? Quels bugs ?

Ce qui me gène c'est la nullité du remake de Crash Bandicoot

Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2017