Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

PERSONNAGES

[ Index ]
[ Samus Aran | Ridley | Mother Brain | Kraid | Samus Sombre | Adam Malkovich | Chasseurs de Metroid Prime Hunters | Chasseurs de Metroid Prime 3 | Amiral Castor Dane ]


INDEX

Bien évidemment, que serait Metroid sans ses personnages clés, importants, charismatiques et appréciés des joueurs ? Voici donc la liste des plus important de ces personnages.

Samus Aran
    L'héroïne de l'histoire, celle que vous incarnez obligatoirement en jouant au jeu, celle qui doit sauver l'univers en détruisant toutes les menaces quelles qu'elles soient.

Ridley
    Le boss le plus récurrent de tous, le grand second de la confrérie des Pirates de l'Espace, celui qui supervise toutes les interventions et autres expériences hors la loi, mais également le grand rival de Samus.

Mother Brain
    Grand chef des Pirates de l'Espace, ennemie jurée de la Fédération Galactique et de Samus Aran, mais également intelligence ultime.

Kraid
    Ce gros lézard est le gardien de Brinstar. Sa seule présence suffit pour faire fuir n'importe quel intrus de la planète Zebes.

Samus Sombre
    Double maléfique de Samus, issu de la mort du terrible Métroïde Prime, Samus Sombre est un ennemi presque immortel et répandant la corruption du Phazon dans l'Univers...

Adam Malkovich
    Ancien général suppérieur de Samus, il a laissé son emprunte dans un ordinateur à sa mort. Cet ordinateur est maintenant l'ordinateur de bord du nouveau vaisseau personnel que la Fédération a donné à Samus.

Les chasseurs de Metroid Prime Hunters
    Les six chasseurs (Noxus, Sylux, Spire, Trace, Weavel et Kanden) qui se sont mis à la poursuite du pouvoir ultime des Alimbics possèdent des caractéristiques et des origines très variés, mais sont tous à égalité sur un point : leur dangerosité.

Les chasseurs de Metroid Prime 3
    Employés par la Fédération pour lutter contre la corruption propagée par les Léviathans, Rundas, Ghor et Gandrayda vont s'avérer très utiles jusqu'à... ce qu'ils soient corrompus à leur tour et ne rejoignent les rangs ennemis. Samus devra, à contrecoeur, mettre fin à cette menace.

L'amiral Castor Dane
    Commandant du V.F.G Olympus, il dirigera par exemple les attaques de la FG sur la Planète des pirates ou sur Phaaze. Ce personnage mystérieux dirige ses hommes d'une main de fer, et c'est également lui qui donnera les ordres à Samus et aux autres chasseurs sur le terrain.

Metroid Prime: Federation Force
Japon :
25 août 2016
Amérique :
19 août 2016
Europe :
2 septembre 2016



Ça vous dit un nouveau design ?

Non, celui-ci est mythique !

Surtout pas, ça va être encore pire !

Ah, parce qu'il y en a un là ?

Ça dépend. On pourra remonter une page avec Crash Bandicoot dans un avion ?

Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2017