Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU
TROISIEME PARTIE : L'ORIGINE DU CHAOS

Chapitre 12 : Duel au sommet

    Samus et Adam avaient enfin réussi à vaincre le chaos sur Terre, c’était sans compté les innombrables pertes. Peut t-on encore considérer cela comme une victoire. Samus se dirigea vers le vaisseau, attendant des nouvelles d’Asher.
    -…krrshh…krshhs…
    Pas de contact, que se passait t-il la-bas ?
    -Samus ! Intervint Adam. Aphrey est tombé, il n’y a eu aucun survivants selon les vaisseaux au-dessus de la planète.
    -Mais…mais…Asher a survécu, dite moi qu’il a réussi à s’enfuir.
    -Je suis désolé, Asher a été tué par le Shadowslisherd, il se serait battu avec courage.
    -Non ! Non ! Il n’est pas mort, c’est impossible !
    -Samus, cela ne sert à rien de pleurer, nous pouvons plus rien y faire. Sauf nous battre encore et espérer que nous réussirons. Nous pouvons nous battre, il nous reste plus de 14 milliards de soldats tout peuples confondu. Alors nous sommes encore aptes à gagner.
    -vous avez raison, je dois venger Asher en éliminant le plus d’ennemis.
    -La technique du chaos est désormais plus élaborée, il prennent les corps et les possèdent, ils pourront se multiplier à chaque mort qu’ils verront. Le combat sera plus difficile, on à déjà signalé des pirates corrompus de part et d’autre de la planète. Ils ne tarderont pas à envahir la Terre. Se sera ici que le combat final se déroulera. Samus, il faudra que tu sois forte.
    -Nous n’avons plus le choix de toute façon, notre seule chance est de vaincre le Shadowslisherd, n’est ce pas ? Alors c’est ce que nous feront.
    -De quelle manière, nous n’avons aucune arme capable de lui infliger un quelconque dégât.
    -Moi je l’ai, je me connais, je sais quelle sont les points faibles de ma combinaison. Le Shadowslisherd la possède également, je la briserais et ensuite, je le tuerai, si je peux.
    -Vous pensez être assez forte pour le vaincre seule ?
    -Oui, la vie de milliard d’être vivants en dépendent.
    Samus se retira et demanda un vaisseau rapide. Quelques minutes plus tard, il arriva. Elle embarqua et décolla sans prévenir et se dirigea vers la planète envahie. Elle était devenue noire, un épais nuage la recouvrant entièrement ; Des éclairs parsemés l’atmosphère. Samus activa les boucliers et fonça. Les éclairs étaient tous sur elle, la protection du vaisseau baissait jusqu’à être hors circuit. Le vaisseau était foudroyé et plongea vers le sol, Samus s’en éjecta et atterrit sur le sol de roche. Elle se dirigea vers la masse de créature et les tua sans attendre, le Shadowslisherd était là, devant elle, dévorant un cadavre d’un soldat de la Fédération.
    -Te voilà enfin, Samus Aran. Je pensait que tu n’aurais pas le cran de venir ici, seule…
    -Je suis ici pour te tuer, une fois pour toutes pour toute. Je ne te crains pas, créature !
    -Je le sais, mais, tu crois vraiment que tu peut me tuer alors que tu sais que je suis invincible ?
    -Tu ne l’est pas !
    -Alors vérifions-le !
    Le Shadowslisherd créa un immense fossé, d’une centaine de mètres autour d’eux, le bout de terre s’éleva. Samus regardait toujours son ennemi, avec une rage infinie. Le combat commença, d’abord se fut les rayons qui entamèrent le duel. Samus esquiva tous les coups, par la suite, elle déploya son épée énergétique. Le Shadowslisherd en fit autant, un duel au corps à corps s’engagea, Samus effectua un salto et pointa son épée sur l’ennemi, sans effet.
    -Je suis invincible, mais tu t’es obstiné, alors tu en payeras les conséquences.
    Samus chargea de nouveau, cette fois, le Shadowslisherd exécuta une parade, qui la projeta à terre. Samus était pris au dépourvu, sans son épée. S’était la fin, il n’y avait aucune issu.
    -Voilà, c’est terminé Samus ! Ton destin est scellé, tu vas mourir !
    -Non ! Tu n’es pas invincible, je le sais, on te tuera !
    Le Shadowslisherd se rua sur elle, et trancha son casque, la surprise fut grande pour le maître du chaos. Personne à l’intérieur.
    -Tu crois que tu peux m’avoir avec de banal tour de passe passe Samus ?
    -Oui, je le peux !
    Samus était derrière lui, avec son canon pointé sur le Shadowslisherd, elle tira un super-missile. L’ennemi fut soufflé et tomba dans le profond ravin. Samus s’avança au bord et regarda le vide infini qui se présentait à elle, quand soudain…une voix diabolique se fit entendre.
    -Ainsi Samus Aran, le sort en est jeté !
    Le Shadowslisherd apparu, beaucoup plus grand et surtout, sans l’apparence de Samus. Elle l’analysa.
    Analyse en cours…Slisherd : Le Slisherd est la créature la plus puissante qui existe, elle est composé de Chaolite et d’une énergie inconnu. Capable de prendre forme de votre costume et de copié votre arsenal, le Slisherd est également capable d’utiliser la Chaolite comme arme. Aucun signe de vie détecté, il n’est donc pas un organisme vivant. Aucun point faible détecté.
    Voilà donc qui est réellement le Chaos, le Slisherd, le mal absolu. Samus n’avait plus le choix, elle devait fuir mais il n’y a aucune issu. Son destin n’était donc pas de sauver l’Univers, juste de combattre en espérant que cela se terminera. Ainsi va notre monde.

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
TROISIEME PARTIE : L'ORIGINE DU CHAOS
Fin du chapitre 12

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024