Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU

Chapitre 1 : Elles se sont retournées contre nous

    Résumé : Samus avait beaucoup appris sur son passé, trop peut-être. Désormais en compagnie de Samus sombre qui avait subit de lourds dégâts de la part des pirates, ce qui la rendit humaine. Samus se dirigeait maintenant vers Tallon pour découvrir que des clones envahissaient la planète, mais elle allait également découvrir quelque chose de beaucoup plus grave.

    Rapport du Laboratoire HYDRA, ETHER et HELITE : Nous avons réussi à cloner le Chasseur avec une certaine satisfaction. Maître Ridley, en approuvant nous a solliciter une nouvelle fois. Il nous a demandé de continuer le clonage avec l’ADN restant. Nous avons estimé le nombre de clones possibles, il s’élève à plus de 5 millions, ce qui est absolument incroyable. Une frégate se dirige sur Tallon afin de nous épauler pour les clones. Après quelques cycles nous avions plus de 2 millions de chasseurs. Une armée entière de notre pire ennemi. Notre enthousiasme sera cependant de courte duré. Nous avons appris il y a quelques jours, que certains clones se rebellaient. Les autres suivent le mouvement de rébellion. Nous avons été submergés par les clones qui détruirent la frégate et les laboratoires. Ils s’emparèrent des canons à phazon et nous avons été contraints de nous échapper vers la surface de Tallon. Nous avions réussi à installer une base dans l’ancienne frégate. L’eau avait fait de lourds dégâts sur les circuits. Elle s’est retirée il y a peu de temps. Cependant, les clones nous retrouvèrent et nous fûmes massacrés. La plupart des survivants se réfugièrent sur Phendrana. Les laboratoires n’y étant plus nous étions dans une relative sécurité. Nous avons envoyé un message de détresse au commandement suprême dirigé par Maître Ridley qui avait quitté Tallon avant le carnage. Nous devons faire vite et empêcher les clones de prendre le pouvoir.

    Samus Aran et son double (que nous nommerons SA-P, Samus Aran- Phazon) se dirigeaient vers le vaisseau. Tallon IV était leur destination. Samus avait pour priorité de récupérer son arsenal et son équipement quant à SA-P, elle devait récupérer une source d’énergie fiable pour qu’elle puisse vivre. Ayant les mêmes intérêts, les deux Samus se dirigèrent vers Tallon. Durant le trajet, Samus reçue un mystérieux message qu’elle put traduire et écouter. Le message provenait de Tallon, des pirates auraient cloné quelque chose qui se serait se rebeller contre eux. Samus avait désormais deux buts. Récupérer son équipement et découvrir qui était ce clone.
    Le voyage vers Tallon fut sans encombres, malgré l’étrange présence d’astéroïdes autour de la ceinture du système Dasha.
    Arrivée à proximité de Tallon, une frégate était postée à la frontière de l’atmosphère tallonais. Samus infiltra le bâtiment spatial en compagnie de SA-P. Au premier abord, la frégate était abandonnée, mais Samus restait méfiante. Elle approcha de l’ouverture. Une alarme se fit entendre, Samus regarda tout le sas dans lequel elle se trouvait. Trois pirates gisaient sur le sol. Autour d’eux, des parasites, certainement tallonais, dévoraient leur cadavre. Samus les tua avant qu’il ne la voie. Elle analysa les cadavres qui selon toute vraisemblance avaient été tué par de l’acide gastrique d’un parasite de grande taille. Samus pensait immédiatement à son passage sur une autre frégate dans laquelle elle avait à faire à une reine parasite. Elle continua d’avancer, SA-P toujours derrière elle. Samus arriva dans une grande salle, une centaine de cadavres de pirates se trouvaient là, dévoraient par des parasites. SA-P n’hésita pas un instant et tira sur les créatures qui se dirigèrent en masse vers elles. Samus remarqua un conteneur volumineux contenant de l’acide. Elle tenta de le faire tomber sur la masse de parasite. Son canon n’avait pas une assez grande porté. Samus ne pouvait pas non plus l’atteindre en sautant, en revanche SA-P, oui.
    Elle prit de l’élan et réussi à atteindre le conteneur. SA-P tira sur le câble qui le retenait et s‘élança avant qu’il n’atteigne le sol. Les parasite s’arrêtèrent net, mais il était trop tard. L’acide se répandait, rongeant le métal. L’acide allait atteindre les réacteurs situés un peu plus bas. Samus et SA-P devait s’échapper au plus vite. Elles embarquèrent dans le vaisseau et décollèrent. La frégate fumait à plusieurs endroits, son explosion était proche, il fallait faire vite. Le vaisseau de Samus était loin.
    La frégate explosa, causant la destruction d’un astéroïde proche. Samus et SA-P pouvaient désormais rejoindre Tallon en sécurité.

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU
Fin du chapitre 1

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024