Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU

Chapitre 9 : Tuer ou être tuer

    Samus poursuivait son rituel de corruption sur Zentus. Elle sentait une force incroyable montait en elle, une force qu’elle n’a jamais ressenti auparavant. Le ciel s’assombrit, la planète était bientôt coupée du reste de l’Univers. Cependant, Samus vit au loin un étrange appareil volant. Elle s’approcha de lui, et brusquement, elle vit sortir de ce vaisseau quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Elle tira sur lui, mais il pu esquiver ses attaques. Plus elle s’approchait de lui pour le tuer, plus elle le reconnaissait. Au bout du compte elle réussit le reconnaître ; Asher. Samus savait qu’il n’était pas l’à pour l’aider, elle renouvela son attaque qui se solda par un nouvel échec. Asher riposta avec une arme que Samus avait déjà vue, un FMP. Plusieurs unités d’élites en avaient dans le passé, seuls les plus expérimenté savaient l’utiliser avec une parfaite maitrise. Asher faisait donc partie de l’élite
    C-15.Brava 250123. L’une des plus réputé pour son courage face aux pirates. Aujourd’hui, cette unité d’élite n’existe plus à cause d’un capitaine nommé Hans Sherdix. Il avait aidé des pirates s’échapper de la zone C-450, qui li avaient promis une récompense à la taille de son aide. Sherdix fut banni est l’unité d’élite fut abandonné quatre ans plus tard pour une bavure.
    Asher était certainement un bon soldat, mais maintenant il a décidé de devenir un chasseur de prime. Et sa proie n’était autre que Samus.
    Asher se rua vers Samus en prenant en compte le risque de son geste. Samus le repoussa avec un rayon à plasma. Asher se protégea avec un rocher à proximité, il tenta de faire reculer Samus vers son embarcation. Asher n’hésitera pas à la détruire pour avoir sa prime. Seul bémol, Samus était intouchable, elle esquivait toutes les balles, mais Asher n’abandonnait pas. Il rechargea son arme et poursuivit ses attaques. Il allait bientôt être à sec. Tans pis, s’il ne peut pas la faire reculer avec des munitions, il la fera reculer avec une lame. Asher dégaina son épée et couru vers Samus qui utilisa une étrange arme noire. Le combat commença, Asher était beaucoup moins rapide que Samus, mais il compensait cet handicap avec sa grande précision. Samus portait de nombreux coup vers le haut, elle voulait à tous prix en finir avec cet idiot, mais Asher ne se laissait pas faire. Asher mit toute sa puissance dans un coup inattendu pour Samus, mais elle parvint à l’arrêter. Samus fit tomber Asher au sol est dirigea son arme sur sa tête. Asher tenta de fuir mais Samus était trop forte, lorsque soudain, son propre vaisseau fonça sur elle la projetant en arrière à une centaine de mètre. Le vaisseau resta en lévitation au-dessus d’Asher, puit une porte s’ouvrit, un homme masquait sorti.
    -Monte ! Vite !
    Asher s’exécuta et monta à bord, Samus se releva et à son tour, fonça vers son vaisseau. Il décolla et se mit hors d’attente pour Samus qui hurla. Asher était sauvé, mais il ne savait toujours pas par qui.
    -Qui êtes vous ?
    Son sauveur ne répondit pas. Asher renouvela sa question.
    -Si je te le disais, tu ne me croirais pas.
    -Dites toujours.
    -Je refuse.
    -Alors enlevez au moins ce masque noir.
    -Non.
    Asher abandonna et s’installa sur un siège. Il s’endormit lentement et se mis à rêver. L’homme masqué le regarda longuement, puits, il se remit à son travail, piloter le vaisseau.
    Asher se réveilla brusquement, certainement troublé par un cauchemar, il avança vers l’homme masqué recommença à lui poser des questions.
    -D’où venez-vous ? Qui êtes vous ?
    Il n’obtint aucune réponse. Asher voulait en savoir plus sur son sauveur, mais il semblait être très discret sur sa personnalité et même sur son propre nom.
    -Vous ne voulez toujours pas me dire votre nom ?
    Le silence était toujours pesant chez l’homme masqué. Asher se ressaya lorsque qu’il entendit la voix de l’homme.
    -Je suis une femme. Voilà ça vous va, vous êtes content ? Vous avez obtenu ce que vous vouliez ?
    -Mais…mais.
    -Quoi ça vous surprend ?
    -Non, mais je…
    -…Pensez que j’étais un homme, c’est cela ? Et bien non.
    Asher était à demi satisfait, mais il se contentera de cette réponse. Il vit à travers la glace de la cabine de pilotage qu’ils étaient bientôt arriver, elle et lui.
    -Où sommes-nous ?
    -Sur PG 951, une planète relativement calme, nous y passerons la nuit.
    -Quoi, vous voulez rester une nuit sur une planète ?
    -Oui, nous serons plus en sécurité. Samus Aran et l’Empire doivent nous chercher.
    -Samus est prisonnière sur Zentus, vous pensez qu’elle réussira à s’échapper ?
    -Oh ! oui, si ce n’est pas déjà fait. Samus est très intelligente, elle s’en sortira avant que l’empire ne réagisse.
    -Vous avez l’air de bien la connaître, je me trompe ?
    -Je ne la connais pas plus que vous, tout le monde sait qu’elle est capable de tout, n’est ce pas ?
    -Possible. Répondit Asher.
    Une fois qu’ils se sont posés, Asher sorti prendre l’air, la nuit était proche, Asher retourna après quelques minutes à bord du vaisseau et se rendormis. La femme masquée était déjà couchée, mais elle avait retiré son cache visage. Asher tenta de s’approchait, mais elle sorti une arme du lit sans montrer son visage. Asher fit demi-tour et alla se coucher.
    L’heure était très avancée dans la nuit, elle se dirigea vers la sorti en évitant de réveiller Asher. Elle commença à pleurer, réveillant ainsi Asher qui se leva est se dirigea vers elle.
    -Que vous arrive t-il ?
    -Vous êtes réveillé vous ?
    -Qu’est ce que vous faite dehors en train de pleurer ?
    -Vous voulez voir mon visage. Elle leva la tête et la mit prés de celle d’Asher.
    -Non, non c’est impossible ! Vous êtes… Vous êtes…
    -Samus Aran.

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU
Fin du chapitre 9

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024