Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU

Chapitre 11 : Un nouveau destin

    Weavel était toujours déconcerté parce ce qui c’était passé, mais il compensé cela avec le sentiment d’avoir été libéré. Samus est morte de la pire manière qu’il puisse exister. Weavel devait maintenant faire son rapport, direction la Terre.
    Le temps était orageux sur la planète bleue, signe d’un mauvais présage probablement, Weavel le savait, Samus est peut-être toujours vivante, quoique que cela relève du miracle. Ou plutôt d’une véritable malédiction. Weavel décida de faire-part de ses inquiétudes au conseil. Il quitta la frégate et se dirigea vers le conseiller Pandragor.
    -Bienvenu sur terre, Commandeur.
    -Merci conseiller. Quant à lieu la réunion ?
    -A 17 heures, heure local évidemment.
    -Parfait.
    Weavel continua son chemin et retourna dans la frégate quelques heures. Il était impatient d’être au conseil, heureux de recevoir sa prime pour avoir tuer Samus Aran et Asher, qui lui représentait un danger mineur aux yeux de l’Empire.
    Un émissaire vint alors dans la frégate, un message à la main. Weavel l’intercepta dans sa course.
    -Commandeur, voici un message pour vous. L’émissaire repartit aussitôt, Weavel lu le message et le donna à un serviteur.
    Il était bien évidemment question de sa convocation au conseil, mais ses inquiétudes rattrapèrent vite la gloire. Et si Samus avait survécu ? Weavel n’avait pas le choix, il devait absolument l’évoquer au conseil, mais comment le dire ?
    L’heure fatidique avait sonné, Weavel et Toshn partirent ensemble au conseil, ils avaient tous deux un trac qui semblait ne pas vouloir s’estomper. Weavel fut accueilli par un garde qui ordonna à Toshn de rester à l’extérieur de la salle. Il s’avança dans la pièce qui déjà, était presque complète. Du moins sa grande table rectangulaire qui ne laissait à Weavel que la dernière place libre. Il s’installa, le conseil pouvait commencer.
    -Bien, nous voilà tous réuni ici pour célébrer en quelque sorte la mort de notre ennemi, Samus Aran. Les activités de l’Empire peuvent désormais reprendre leur cours, en tous cas, l’ex Fédération galactique peut désormais se détacher du groupe des pirates de l’espace.
    -Vous proposait la dissolution de l’Empire. Intervint un pirate.
    -En quelque sorte oui, mais… Commandeur Weavel, tout va bien ?
    -Et bien, conseiller, il semblerait qu’il y est comme un souci. Je pense que Samus Aran est toujours vivante.
    Les autres membres du conseil s’esclaffèrent.
    -Allons, commandeur, cela est tout bonnement impossible, mais je bien procéder à un vote si cela vous rassure. Bien, membres du conseil, qui pense que Samus Aran est morte ?
    Seul Weavel ne leva pas la main. Il était complètement déconcerté de voir à quel point les autres membres du conseil pouvaient être aussi peut méfiant. Il se leva et frappa la table avec force.
    -Vous ne pouvez pas prendre cela avec une telle souplesse. S’écria t’il.
    -Commandeur, vous pensez vraiment que Samus Aran a survécu à l’explosion d’une planète ? C’est complètement stupide de pensait le contraire, de penser que Samus Aran est vivante.
    -Et bien nous verrons les conséquences de votre acte d’ici peu.
    Weavel quitta la salle et reparti à bord de sa frégate en compagnie de tous ses soldats. Toshn était dans le secteur Delta, à l’autre bout de la frégate, mais il prit la peine de se déplacer pour rejoindre son commandeur.
    -Alors, Commandeur, que c’est t-il passé ?
    -Ce que je craignais s’est produit. Répondit t-il.
    -C’est à dire ? Ne me dites pas qu’ils…
    -Si, ils pensent tous que Samus Aran est morte, personne n’a songé à l’éventualité qu’elle est belle est bien survécue.
    Si Samus veut nuire à l’Empire, alors ils recevront plus rapidement l’écho de leur erreur.
    Weavel retourna dans la salle de commande, le capitaine de bord vint vers lui.
    -Où allons-nous à présent commandeur ?
    -En orbite au-dessus d’Aphrey, de là nous attendrons quelques jours et nous repartirons sur Tallon IV.
    -Permettez mon indiscrétion Commandeur, mais qu’à l’on nous attendre au-dessus Aphrey.
    -Peu importe capitaine, le plus important est d’arriver la-bas le plus rapidement possible.
    Aussitôt dit, aussitôt fait, la frégate et ses multiples vaisseaux repartirent presque sans qu’on les remarquent. Weavel restaient cependant très discret, Toshn ne lui adressa pas la parole par peur de le déranger.
    Aphrey n’était plus très loin, en apercevait déjà ses étranges cratères sombres qui étaient les seuls reliefs de la planète. Et quel relief, car certains cratères étaient de véritables montagnes, parfois plus de 1200 mètres de hauteur !
    L’ex Fédération galactique avait tentait de savoir quel corps spatiaux avaient pu faire d’aussi gros dégâts.
    La frégate était enfin arrivée à destination, le capitaine de bord se mit en orbite et arrêta les réacteurs principaux. Weavel se leva de son siège et parti dans le secteur dont lui seul avait droit à l’accès. Le secteur Zeta, l’entrepôt de l’ancienne armure de Weavel, l’A-P455. Cette armure si étrange qui autrefois servit à Weavel de protection pour son corps fragile. Aujourd’hui il ressentait encore la sensation d’être divisé en deux, en forme de Demi-tourelle. Son heaume de métal, était placé sur un piédestal, comme une relique unique et précieuse. Il le prit dans ses mains gantées et le plaça sur sa tête, il se rappelais cette mission dangereuse, dans laquelle il à faillit perdre la vie. Tant de souvenirs, Gorea, les alimbics, l’arme ultime.
    Il fallait retrouver la saveur de la solitude, de l’oppression d’être prit en chasse. C’était tous réfléchit, Weavel redeviendra celui qu’il était, un chasseur de prime, et sa proie sera Samus Aran.

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU
Fin du chapitre 11

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024