Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU

Chapitre 6 : Bataille sur Tallon IV

    Samus était de plus en plus inquiète, son bras était désormais entièrement noir. Elle ne savait pas si c’était son costume ou elle-même qui était victime de cette corruption. Elle retira sa combinaison, elle ferma les yeux par peur de ce qu’elle allait découvrir. Pourtant sa crainte était bien fondée, son bras était noir comme s’il ne lui appartenait plus. Samus le recouvrit de sable, mais elle ne sentait pas sa chaleur ni sa masse. Son bras gauche était comme coupé des sensations, coupé du monde peut-être ? Elle n’en savait absolument rien. Samus était à la fois émerveillée par cet étrange pouvoir et à la fois effrayée parce qu’il pouvait engendrer. Mais, avec ça, sa vengeance sur les pirates sera beaucoup plus sanglante, elle le sentait dans son esprit qui devenait sombre, comme engloutit par des idées noires. Elle était envahie par de nouvelles sensations qui lui paraissaient familières. Samus sentait en elle un immense pouvoir qui lui était infini. Elle leva sa main à son visage et le caressa doucement, elle ne sentait plus le vent, le soleil, rien. Samus était coupée du monde, mais un bruit étrange lui fit rouvrir les yeux. Elle avait les deux bras et une grande partie de son corps envahi par l’étrange corruption. Elle se releva et aperçut un escadron de vaisseaux qui venait vers elle. Samus les reconnaissait, il s’agissait des vaisseaux de la Fédération. Elle ne revêtit pas immédiatement son costume, elle voulait connaître l’étendu de son pouvoir. Elle dirigea son bras droit vers l’un des vaisseaux qui explosa dans un nuage noir. Samus était émerveillée, elle pris son costume qui était devenu, à son tour en partie noir. Samus tira avec son rayon de puissance qui projetait des orbes d’énergies noir et rouge. Les vaisseaux tombaient les uns après les autres, Samus n’avait plus aucune pitié.

    -Notre ennemi est là, envoyait les charges, maintenant !
    -Bien Commandeur.
    Les croiseurs s’élancèrent vers Samus en rasant le sol. Samus courut vers eux. Elle sauta comme jamais auparavant et frappa la coque du vaisseau avec son poing gauche. Samus sauta sur un autre croiseur à l’arrière et tira dans les réacteurs, causant un double accident. Les pirates envoyèrent leurs unités d’élites au sol. Samus ne les avaient pas encore aperçut, elle continuait le carnage sur les croiseurs de l’Empire. Les unités d’élites ARMA se dirigèrent vers le Chasseur. Ils utilisaient un puissant fusil d’assaut muni de munitions explosives et perforantes. Samus était à leur portées, ils tirèrent une première salve avec les munitions explosives. Samus les esquiva avec une rapidité incroyable. L’élite ARMA lança une seconde salve plus dispersée. Les bombes atterrirent en trombe sur Samus qui fut prise dans une quadruple explosion. Un immense croiseur vint alors à la vue des unités ARMA. Le croiseur de Ridley approchait lentement vers eux. Il s’arrêta à quelques mètres du croiseur de Weavel. Un pirate muni d’une armure en bendézium léger apparu.
    -Elite ARMA, avez-vous réussi à tuer le Chasseur ?
    -Nous cherchions justement son corps dans les décombres. Répondit Le général de l’élite.
    -Parfait, quand vous l’aurez trouvé v…AAH !
    Le pirate en armure commençait à brûler, il s’effondra au sol, son sang se dispersant à grande vitesse.
    L’élite se retourna, Samus était derrière eux. Ils tirèrent à volonté sur l’ennemi qui renvoyait les munitions à leur propriétaire.
    Samus avait désormais le profil d’un démon, mais elle pensait qu’il l’aiderait dans sa vengeance. Maintenant elle était sous son emprise totale et elle sombrerait avec lui dans les abysses. Samus se dirigea vers l’entrée du croiseur de Ridley et en apercevant ce dernier, elle s’arrêta net. Ridley plongea vers elle, Samus n’avait pas eu le temps de faire quoique se soit. Ridley la serrait dans ses pattes. Elle tenta d’atteindre sa tête avec son canon, mais son effort restait vint. Ridley lâcha prise à plus de 200 mètres au-dessus du sol. Samus tira sur le dragotournos, elle pût atterrir sur ses pieds sans se blesser. Ridley plongea de nouveau vers elle, Samus chargea son rayon et tira en visant la tête. Ridley fut déstabilisé par le choc et heurta les parois du croiseur. Ses ailes étaient brisées. Il retira son armure dévoilant à Samus qui était le véritable Ridley. Sans plus attendre il cracha une flamme blanche, extrêmement chaude. Samus esquiva et riposta, Ridley évita les projectiles noirs. Le combat repris avec un coup de griffe qui toucha sa cible. Samus était au sol, elle semblait faible aux yeux de Ridley qui se jeta sur elle. Ce mouvement aura était le dernier de sa vie. Samus l’éventra avec du phazon corrompu. Le dragotournos empereur s’effondra sur le sol.
    Samus se dirigea vers la salle des réacteurs et les fit surchauffer. Elle quitta le croiseur, tuant tous ceux qui l’empêchaientt d’avancer et vola un croiseur de l’Empire.

    Samus avait enfin réussi à s’échapper de Tallon, son chapitre ici est terminé, mais un autre va commencer. Où ? Elle ne le sait pas encore, mais une chose et sure, son nouveau pouvoir terrassera quiconque s’opposera à elle.
    Samus n’est plus que l’ombre d’elle-même, son destin vire au côté sombre et l’Univers s’écroule sous ses pieds.
    Qui gagnera cette guerre ? Personne ne le sait, mais le destin de la galaxie est désormais entre les mains de Samus.

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU
Fin du chapitre 6

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024