Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU

Chapitre 8 : La croisée des chemins

    Weavel avait cogité pendant des heurs sur ce qui venait de se passer. Toshn quant à lui, observait attentivement la carte de la galaxie. Plusieurs planète lui avait paru susceptible d’être le lieu de destination de Samus. Sans conviction, il penchait pour Zentus, une planète au passé modeste qui s’est formée il y a quelques millions d’années. Un détachement militaire composé d’une troupe d’élite fut envoyé sur la planète. Toujours en contact, Weavel attendait le rapport de mission mis en œuvre par Toshn. Le détachement devait partir des demains, dès l’apparition de la planète Aphrey sur le radar. Le capitaine du détachement sera désigné par Weavel dans les heures à venir. Samus Aran est un adversaire puissant et expérimenté, il choisira probablement Toshn. Le seul pirate capable de diriger des troupes au combat de façon objective et qui n’hésite pas à éliminer le faible dans ses propres rangs. Noh n’a toujours pas réussi à rassembler l’équipage du second détachement qu’il dirigera. Le croiseur du Commandeur Nemes était positionné, prêt à envoyer ses soldats dans le détachement comme l’indiquait l’ordre de Weavel. La mission a été nommée Reconnaissance Spatiale et Terrestre ou RSP. Aphrey été à demi visible, le lancement de la mission est proche. Weavel se dirigea sur le pont, le détachement sur la plate-forme gigantesque de la frégate.
    -Soldat ! hurla Weavel
    -Votre mission sera dangereuse, peut-être ne retournerai vous pas ici, mais nous vous honorerons pour vos faits d’armes.
    Vous ne vous retournerez pas, vous marcherez droit et garderez vos armes pointées sur l’ennemi. L’Empire vous protègera, Ridley vous protègera ! Honoraient sa mémoire et tuer son assassin ! En avant soldats et gloire à l’Empire !
    -Gloire à l’Empire ! répondirent les soldats.
    Les soldats embarquèrent, Weavel descendit et rejoignit Toshn qui attendait toujours le nom du capitaine. Il fut surpris de voir son commandeur maintenant. Il fut encore plus surpris lorsqu’il appris qu’il sera le capitaine de la mission RSP. Toshn embarqua à son tour dans le croiseur principal. Le départ était lancé, les réacteurs démarrèrent et propulsèrent les croiseurs hors de la frégate. Weavel fut alors captivait par un croiseur éloignait des autres, mais, il se rendit vite compte qu’il s’agissait de Samus. Il alerta Toshn qui ordonna le repli immédiat. On s’affolait dans la frégate, chacun prit une arme pour se défendre, en sachant qu’elle ne tue pas. Weavel vit le croiseur se diriger vers le détachement. Toshn ordonna que l’on tire sur la cible qui après avoir été touché se dirigea vers Aphrey. Une course poursuite s’engagea, en moins de dix minutes, la cible était déjà sur Aphrey, le détachement RSP accéléra. Le croiseur de Toshn allait plus vite que les autres, lui et les autres soldats allaient bientôt pouvoir se poser. Toshn sorti le premier, ce qui faillit lui coûter la vie, la cible tira avec une arme étrange, mais Toshn vit néanmoins qu’il ne s’agissait pas de Samus. Les soldats parcoururent le terrain et l’encerclèrent. Celui-ci riposta et trancha la tête de deus pirates avec une rapidité effrayante. Toshn s’approcha, la cible se jeta sur lui, mais Toshn esquiva. L cible était à terre et Toshn lui supprima ses armes avant qu’il ne se relève. Les soldats l’embarquèrent dans leur croiseur, Toshn était derrière eux. Les soldats retirent l’armure et le casque de l’assaillant. Il s’agissait des humains, comme Samus. Toshn en informa Weavel qui lui ordonna de l’attendre pour commencer l’interrogatoire.
    L’humain était assis sur une sorte de chaise en métal les mains et les pieds enchaînés. Il restait immobile, en fixant ses yeux verts devant lui, ne prêtant attention à personne. Toshn hésitait à lui mettre une gifle pour le faire réagir, mais Weavel arriva avant qu’il ne s’exécute. L’humain ne cillait pas, il gardait ce même regard mélangeant peur et colère. Weavel s’approcha, il tendit un plateau de nourriture composé de plante nutritive. L’humain pris le plateau violemment et le lança contre le mur. Weavel le frappa d’une telle force que la chaise, où était assis l’humain, se brisa en tombant. Deux soldats détachèrent le prisonnier qui se jeta sur Weavel, celui ci put l’empêcher d’agir en lui attrapant les poigné et le mettant à genou.
    -Tu ne fais pas le poids humain.
    -Allez vous faire voir pirate !
    -Allons, allons, tu n’es pas en position de force.
    -Vous verrez, si je vous retrouve sur mon chemin, je vous tuerais.
    -Si tu arrive à repartir d’ici. Répliqua Weavel. Au faite quel est ton nom humain ?
    -Asher. Je suis chasseur de prime et je recherche une certaine Samus Aran.
    -Tiens, tiens et à combien s’élève la tête de ta proie ?
    -200 milliards Calypsos galactiques. ( un Calypso galactique égal environs 1, 312 euros )
    -Une prime colossale, que diriez vous dans obtenir le double Asher ?
    -Et pour qu’elle raison est ce que je devrais accepter cette offre ?
    -Parce que tu serais le premier être qui à l’audace de chasser le Chasseur.
    Toshn approcha de Weavel qui lui fit signe de ne pas faire un pas de plus. Il avait une idée en tête, mais Toshn était inquiet.
    -Chasser le Chasseur. J’accepte mais je veux une garantie.
    -Laquelle ?
    -Je veux le quadruple de la prime normal, et un vaisseau de classe E-200.
    -Tes revendications sont coûteuses, mais l’enjeu en vaut la peine. Marchez conclut !
    -Marchez conclut. Répondit Asher.
    Weavel et Asher sortirent de la pièce, Toshn les suivait de prés. Asher récupéra son arsenal, les armuriers de l’Empire les identifièrent, mais malheureusement pour eux, elles ne sont pas répertoriés dans la galaxie. Asher leur explique de quoi était composé son arme principale.
    -Il s’agit d’un FMP, Fusil Multi Projectile. Pouvant projeter une munition à ondes, à plasma à balles explosive et bien d’autres encore. Asher restait cependant réservé sur la lame en titane qui lui servit d’arme en corps à corps.
    Weavel lui fit un bref topos de la mission qu’il avait du interrompre à cause de lui. Asher s’en était excusé mais il savait que Samus s’était dirigé sur Zentus. Asher récupéra son vaisseau qui fut réparé la veille. Toshn quant à lui, n‘appréciant guère Asher, fit par de son mécontentement envers Weavel.
    -Commandeur, vous faites confiance à cet humain, il va nous tuer.
    -Ne vous inquiétez pas mon ami, si se n’est pas moi qui le tuerais, se sera Samus.

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU
Fin du chapitre 8

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024