Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU

Chapitre 7 : Chaos total

    Samus est désormais en possession d’un pouvoir étrange, d’un vaisseau et d’un but, exterminer l’Empire. Forgé sur les bases instables d’un complot contre elle, l’Empire n’a désormais plus aucun empereur pour le gouverner. Samus n’a que faire de l’ex Fédération Galactique déjà mal organisée et inexpérimentée dans le combat.. Samus ne sait plus rien de son passé qui lui serait inutile, la mort de ses parents, son enfance. Tout cela lui est entièrement inconnu.
    Samus a également effacé toutes traces de son passé le plus lointain, toutes les archives, les documents, les rapports de ses missions. Qu’allait-elle faire maintenant ? Briser l’Empire et ses sujets, mais elle ne s’arrêtera pas la. Elle compte tuer les chasseurs de prime qui lui font concurrence. Corrompue et démoniaque, Samus n’a plus rien à voir avec celle qu’elle était dans le passé. Ce que les pirates et la Fédération Galactique craignaient c’est, malgré leurs efforts, produit.
    Samus se dirigea vers Hanora, une planète civil qui sert toujours de base à la Fédération, sa population considérable à colonisée les territoires forestiers et montagneux. Samus ne part pas là-bas pour se cacher, bien au contraire, elle va détruire la planète, se faisant, elle éliminera les civils qui peuvent se rebeller. Une intention plus que sanglante et monstrueuse, mais Samus n’en a rien à faire. Son vaisseau se posa en plein milieu de la ville, les badauds se réunirent autour et s’interrogèrent. Lorsque Samus sorti de l’embarcation, elle se dirigea vers eux. Tous étaient très impressionnés de voir la grande chasseuse de prime sur leur planète. Cependant leur joie s’interrompit brusquement, Samus tua un enfant qui était devant elle. Le corps était en feu et enveloppé d’une couche noire. Les civils fuirent, mais Samus les tua tous avant qu’ils puissent se réfugier dans un abri. Elle pourchassa ceux qui avaient réussi à s’échapper.

    L’Empire ayant subit de lourds dégâts et perdu leur empereur Ridley, a été contraint d’ordonner le rapatriement des troupes dispersées sur la planète. Leur cible a fuit au nord de la galaxie en direction du système de Gatra. Quatre planètes ont été répertoriées dans ce secteur, Manatonos, Utsi III, Hanora et la semi-planète de Daïra. La seule planète étant habitée est Hanora. L’Empire quitta la planète de Tallon IV et pris la direction d’Hanora. Durant le voyage, Weavel prépara ses troupes pour le combat, il convoqua deux de ses meilleurs capitaines, Noh et Toshn.
    Il avait eu pour mission, il y a quelques années, d’éliminer un chasseur de prime du nom de Silux, aujourd’hui disparu.
    -Secteur ALPHA et DELTA du vaisseau 114 254 et126 531 sont priés de maintenir le cap jusqu'à la prochaine planète.
    Weavel était physiquement prêt à affronter Samus, mais sa garde d’élite manquée cruellement d’expérience. Depuis la mort de l’élite ARMA, il avait du faire un bref recrutement parmi les troupes spécialisées.
    Les deux capitaines arrivèrent dans la salle de commande. Weavel se tenait en haut d’un escalier qui menait sur le haut de la coque de verre du croiseur. Il était debout, regardant devant lui. Toshn s’agenouilla et psalmodia des mots inaudibles pour Weavel qui se retourna vers lui.
    -Toshn, Noh. Vous êtes venus et je vous en remercie.
    -Nous n’avons guère le temps pour les mondanités, Commandeur. Répondit Noh
    -Le Chasseur a attaqué Hanora en éliminant sa population et en détruisant les infrastructures humaines et militaires. Cependant nous ne savons pas s’il a quitté la planète. Enchaîna Toshn.
    -Oui, et nous devons faire vite si nous ne voulons pas qu’il s’échappe à nouveau.
    -En effet, c’est pour cela que je vous ais demandé de venir ici. Votre mission à tous les deux sera de superviser l’opération sur Hanora et sur le reste de la mission principale. Toshn tu te chargeras des troupes 1 à 100 et toi, Noh, tu te chargeras des troupes 100 à 200. Quant à moi je me charge des autres troupes. Est-ce bien compris ?
    -Oui Commandeur. Répondit Toshn.
    -Oui Commandeur. Répondit également Noh.
    -Bien, alors au travail.

    Samus était sur le point de mettre fin aux jours d’Hanora. Elle savait aussi qu’elle ferait d’une pierre deux coups en éliminant aussi les soldats impériaux de l’Empire. Elle plaça une bombe nucléaire qu’elle fabriqua avec les bombes militaires d’Hanora et les plaça dans les cavernes les plus profondes de la planète. L’explosion entraînerait une propagation de matières radioactives qui seraient transportées par le souffle de l’explosion. La bombe fissurera le manteau et laissera s’échappaient les matières de la lithosphère. La corruption de Samus augmentait de jour en jour, bientôt elle ne serait plus que le serviteur de son ego maléfique.
    Elle embarqua dans le croiseur volé à l’Empire et pris la direction d’une planète éloignée de la frontière de l’Empire, Zentus.
    La-bas, Samus espère trouver un assez grand territoire pour en faire son lieu de repos, mais elle sait qu’il lui servira aussi de champ de bataille. La flotte de l’Empire mettra certainement du temps avant de la retrouver, mais Samus préparait déjà son départ. Sa prochaine destination sera la Terre. Elle frappera en plein cœur de l’Empire, éliminant la population ainsi que les soldats postés sur la planète. Samus ne pensait pas à en arriver la, mais on la trahit et elle anticipe avant que cela devienne une guerre galactique. Avait-elle le choix ? Si elle l’avait eu, elle aurait déjà abandonné.

    Weavel restait immobile, observant les astres et les étoiles qui se présentaient à lui. Il n’écoutait que sa pensé, réfléchissant, des heures sans bouger les lèvres. Hanora était devant lui, elle était bleu et verte, comme la Terre, mais elle semblait vide, sans vie. Weavel était devenu sensible, malgré tout. Tant d’épreuve qui lui on parut insurmontable et qui se sont pour la plupart soldés par un échec. Maintenant, Weavel avait changé, peut-être dans le mauvais sens, mais ça lui était égal. Il sait que tous les pirates et soldat de la fédération lui doivent respect en toute circonstance.
    L’Empire approchait de la planète, Weavel fut étonné lorsqu’il vit un nuage de fumée d’une taille phénoménale, parcourir la surface d’Hanora. Il regarda de plus prés, descendant les marches des escaliers et rejoignant le capitaine de bord.
    -Qu’est ce que c’est ?
    -Aucune idée Commandeur, mais il me semble qu’il s’agisse d’une bombe. Répondit le capitaine.
    -Quoi ? Une bombe ? Mais qui a…
    Hanora se fissura, Weavel observait la scène avec stupeur. La planète se fissurait de tous les côtés, puis entra en explosion, dispersent des morceaux de sa surface dans l’espace. Weavel était complètement bouleversé, il alerta Toshn, qui déjà était au courant de la situation. L’Empire à par chance subit aucune perte, trop éloigné de la planète. Weavel avait maintenant deus idées en tête, la première et que Samus a fuit, la seconde Samus est morte. Dans les deux cas Samus était concerné, et Weavel opté pour la fuite. Mais où était elle à présent ?

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
DEUXIEME PARTIE : CHAOS ABSOLU
Fin du chapitre 7

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024