Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

TRAINING DAY
2ème partie : Contre-choc

Intervalle 7 : Débriefing

    La première chose que Samus pu voir en ouvrant les yeux fut le visage joyeux de Ridmak. Il était penché au dessus d’elle et il l’observait de ses yeux ébahis suivit d’un sourire jusqu’aux oreilles. Autour de lui deux personnes arrivèrent, d’abord Palrok, Samus eut un haut le cœur, elle n’en croyait pas ses yeux, puis ce fut Kindhal qui arriva à la gauche de Ridmak, toujours souriant :
    _Bienvenu dans la réalité Samus Aran, lui dit lentement Kindhal.
    _Maître…j’ai tué l’Inferno, je l’ai eut….dit elle avec difficulté.
    _Détendez-vous, tout est fini maintenant.
    Puis elle referma les yeux.
    Pendant plusieurs heures elle dormit, le repos lui fit se rappeler pourquoi elle était là et tout les actions qu’elle avait fait dans ce monde numérique. Ridmak, Palrok, le professeur Inferno et Kindhal parlaient ensemble de tout cet examen et des résultats plus que concluants :
    _Notre expérience est un véritable succès ! dit le professeur.
    _En effet, mais le réveil est difficile, surtout quand on est mort dans l’autre univers. Dit Palrok.
    _Tu est mort ? demanda Ridmak.
    _Oui, ma mission était de vous infiltrer dans Vendojis, après je devais juste trouver un moyen de m’en sortir, mais normalement je devais mourir dans l’accident de l’ascenseur !
    _Comme quoi l’univers s’adapte à toutes les situations. Dit fièrement le professeur.
    _Au fait comment est-il arrivé cet accident ? demanda Kindhal.
    _Ha c’est une bonne question, dit le professeur Inferno. En fait les premiers drones Ronds étaient des éclaireur, ils vous ont suivit dès votre entrée dans Vendojis. Au moment où vous avez franchie la porte du terminal B, un décompte c’est mis en route. Vous n’aviez que 1h30 minutes pour atteindre l’ascenseur.
    _Et ben on l’a échappé belle, dit Ridmak.
    _Mais il n’y a que 4 cellules, comment avez-vous fait entrer tous les scientifiques et les autres personnes dans le monde parallèle ?demanda Palrok.
    _C’étaient des figurants… Ils étaient en fait gérés par l’univers lui-même. Il n’y avait que 5 personnes réelles en tout. Lança le professeur.
    _Qui était la 5ème personne, leur dit une voix féminine derrière eux.
    Samus était réveillé et elle se souvenait de tout : le projet puissance, l’Inferno, Palrok et Ridmak…mais aussi de son acceptation au sein de ces testes et ses accords.
    _Moi ! dit une voix d’homme.
    _Oui Samus, dit Kindhal. C’est le colonel Adam Malkovich qui a assuré la fonction de Jifsus Colapsis.
    _Merci professeur. Je suis fier de vous Samus Aran, mon entraînement ainsi que celui de tous vos professeurs vous a été utile dans cette grande phase de test.
    _Cette phase de test !?, s’écrièrent ensemble Samus, Ridmak et Palrok.
    _Oui, vous étiez tous les 3 en phase de test, leur dit Adam Malkovich. Vous les avez tous réussit avec succès, même vous Palrok.
    _Sur quoi portée ces testes, demanda Samus avant que Ridmak n’eut le temps de le demander.
    _Vos initiatives, vos façons d’agir, de penser, de voir les choses et de vous adapter.
    _Impressionnant...
    _Le but était aussi de finaliser les testes sur ce projet Inferno mes amis, dit le professeur. Et cette invention, approuvée par le Conseil, fonctionne très bien. C’est une réussite total, les académies de la fédération galactiques vont être les première à tester ces machines de formation de soldats d’élites : les Ringtur !

    Les mois passèrent et Samus suivit encore les instructions de son mentor le Général Malkovich. Ayant gagné du grande grâce à la réussite de plusieurs missions où Samus n’y était pas pour rien, il commença à laisser sa protéger voler de ces propres ailes. Lui donnant des missions diplomatiques simples, puis des missions de combats de plus en plus difficiles. Il arriva un moment où Samus ne reçu plus aucune nouvelle de lui, ni de ces professeurs…Les années s’écoulèrent sans aucune trace de vie sur les planètes où elle avait vécu et fait tous ses entraînements et sa vie…La civilisation Chozo s’éteint sans que personne ne sache pourquoi. Samus avait perdu tout espoir de revoir ses amis, lorsqu’un message lui parvient : un certain Kindhal était en vie sur une planète dont la végétation était luxuriante, dans un petit village de pécheur paisible. A son arrivé sur la planète, Kindhal était mort comme tous les villageois…tués par les Pirates de l’Espace. Samus se donna pour ordre de vaincre tous les Pirates jusqu’au dernier : ils avaient tué ses parents puis ses amis.

    Quelques années plus tard, Samus se fit enrôler dans la police de la Fédération Galactique. Grâce à son costume de puissance elle pu aisément se faire passer pour un robot chasseur de prime sans âme. Ces directeurs lui apprirent l’arrivé d’une menace plus grande que les Pirates de l’Espace : les Metroid. Une entité qui selon eut serait un parasite puissant capable d’absorber l’énergie vital de tout être vivant. C’est avec une grande appréhension que Samus partie pour sa mission zéro, plus dangereuse que celle de Malkovich, plus dangereuse que celle contre les Pirates…L’aventure ne faisait que commencer.

Spaque

TRAINING DAY
2ème partie : Contre-choc
Fin du chapitre 7

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Spaque

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024