Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

TRAINING DAY
2ème partie : Contre-choc

Intervalle 0 :

    Samus ouvra lentement les yeux, le sifflement strident qu’elle entendait venait du choc de l’impact qui l’a rendu sourde pendant quelques instants. Sentant ces oreilles se déboucher, Samus bougea la tête vers la gauche. Désengourdissant ses jambes et ses bras, elle se retourna sur le dos, la tête vers le haut observant les dégâts effectués par la chute interminable… « Quelle chute! C’est miraculeux que sois en vie… » Pensa Samus. Tournant la tête vers la droite, elle vu une petite flaque de sang provenant de son épaule. Rapidement Samus s’adossa à un mur et observa sa plaie : « Rien de bien grave.. ».Relevant la Tête elle jeta un coup d’œil autour d’elle, elle était dans la salle de transit du terminal C. L’ascenseur était encastré dans la salle de transit vers les étages inférieurs et le bloc de transfert de données était en feu! Elle remarqua aussi que les sièges où elle était assis s’étaient détachés du reste de l’ascenseur, après avoir pris en compte la courte distance entre les sièges et la cage de l’ascenseur elle remercie les drone de les avoir partiellement dessoudé : « Coïncidence ou coup de chance? Je ne sais pas mais sans ces petit drones je serais encastré là-dessous. ».

    Elle se releva péniblement et fit l’inventaire de ces armes, son disque de stockage avait l’écran brisé et son circuit imprimé sortait de sa boite. Son pistolet laser était abîmé mais il tirait toujours une puissance suffisante pour immobiliser un petit robot.

    Samus se dirigea vers le petit plan numérique de l’écran situé à côté de la porte Est de la pièce de transit. Des interférences dû au choc faisaient sauter l’écran, mais Samus pu tout de même repérer sa position et apprendre par cœur son chemin jusqu’à la prochaine salle de transit : « deux petite salle, cela devrait être relativement rapide… » Pensa-t-elle.
    Ouvrant la porte manuellement, Samus constata que la salle était faiblement éclairée, « les dégât dû à la chute de l’ascenseur ont dû probablement couper l’électricité à ce niveau.. ».Récupérant une lampe bio thermique et une trousse de premier secours à terre, Samus entra dans la salle lentement. Fermant les yeux elle vue la dernière expression de Palrok, chutant vers les étages inférieurs sous les cris de Ridmak…Elle alluma la torche et commença son exploration, bien qu’elle n’avait pas fait attention au panonceau au dessus de la porte indiquant « Génétique et Mutation »…

Spaque

TRAINING DAY
2ème partie : Contre-choc
Fin du chapitre 0

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Spaque

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024