Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

TRAINING DAY
2ème partie : Contre-choc

Intervalle 4 : -8h12 minutes- Reversi

    Mes pensées se perdent et se focalisent sur cette vision d’horreur…Je revoie encore Ridmak entrer dans cette machine, puis disparaître sous mes yeux sans que je ne puisse faire quoi que soit…

    Le plus étrange c’est que je revoie cette scène des dizaines de fois… Pourtant je dois avouer que ce n’est pas elle qui me fait le plus mal au cœur… J’ai tué…Pour la première fois de ma vie, j’ai tué, et un innocent en plus ! Comment cela a pu m’arriver ? Il faut que je médite, que je revoie tout ce qui c’est passé pour ne plus faire la même erreur…Le conseil de mes maîtres, surtout ceux du défunt Gorot sont importants :
    « N’oublie pas Samus, la méditation te permettra de voir ce qui fut, ce qui est et ce qui ne c’est pas encore passé… »
    J’ai besoin de vous maître, votre présence pour m’aider à m’en sortir et retrouver qui est derrière toute cette énigme. Qu’est ce que l’Inferno et pourquoi on vous a tué…Ce projet Puissance doit être très important, vous avez dû trouver des informations compromettantes en rapport avec lui ou ses dirigeants. Ceux-ci vous ont supprimé pour empêcher que la nouvelle se répande jusqu’au Conseil des Maîtres Chozo. Cela ne m’avance pas beaucoup et le peut d’informations que j’ai découvert sont classées top secret, ce qui les limites à des noms de projets.
    Ce qui est le plus étrange dans tout ceci c’est que je suis entrée à Vendojis…La ville la plus technologie de la galaxie. Aucun système de sécurité ne ma vue, juste quelques drones, pas même un caméra ou un détecteur. Je ne comprends pas.
    De plus, Palrok et Ridmak semblent en vie, eux se sont infiltrés facilement à travers les chercheurs sans même que ces derniers ne se doute de quelque chose.

-Samus Aran-

    Soudain sans qu’un bruit ne se fasse entendre, Samus fut soulevé du sol, deux robots d’une taille de 2 mètre 50 s’étaient emparés d’elle :
    « _Fugitif détecté et appréhendé dans la section B73. En attente de vos ordres maître.
    _Très bien amenez le dans le compartiment 12 des bureau de la section B75…dit une voix de Chozo dans le grésillement d’un émetteur sur l’épaule d’un robot.
    _Très arrivé dans T-3 minutes. »
    Samus était faite comme un rat !

    Dans un repère sombre de la section F15 deux homme se dirigeaient rapidement vers un bureau, ils y entrèrent puis fermèrent la porte derrière eux, l’un était de taille normal et l’autre porté une cape noir et était très grand :
    « _Vous ne vous en sortirez pas comme ça !
    _Votre point de vue ne compte pas M. Folminun, vous n’êtes qu’un pion et vous le savez. Dit le grand homme sombre.
    _Je le sais bien, mais Ridmak n’avait rien avoir la dedant. Ma mission…
    _VOTRE MISSION était d’amener Samus vers la section B72. Ridmak c’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Nous ne pouvions pas le couvrir.
    _Ce n’était pas dans mon contrat…
    _C’est claire, mais votre contrat c’est terminé au moment même où vous avez perdu Samus M. Folminun, dit l’homme situé dans l’ombre des projecteur avec un léger sourire.
    _Pardon ?
    _Mon supérieur m’a communiqué que vous ne nous êtes plus d’aucune utilité à présent.
    En un éclaire une épée très longue se matérialisa dans les main de l’homme sombre et en un dixième de seconde il trancha son interlocuteur de part en part. C’est avec un visage d’incompréhension que l’homme s’écroula à terre. Essuyant sa lame du revers de sa cape, l’homme sombre s’enfonça dans le sol comme de l’eau peut s’enfoncer sous terre.

Spaque

TRAINING DAY
2ème partie : Contre-choc
Fin du chapitre 4

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Spaque

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024