Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

SR-388

Chapitre 7

    Conscient de la mort de son patron, Anttor posa son dos contre le mur et serra la capsule contenant le métroïde très fort contre sa poitrine. Il avait bien fermé toutes les portes derrière lui, ce qui devait lui laisser le temps de cacher la bestiole avant que les pirates ne le retrouvent. Il continua alors sa quête de cachette et en trouva une parfaite, dans la salle de repos. C'était un distributeur d'alcool. En appuyant sur un bouton, une petite porte basculait, ouvrant sur un petit emplacement suffisamment grand pour y glisser trois ou quatre bouteilles de taille conventionnelle. Anttor retira alors les bouteilles et plaça la capsule, qui rentrait pile poile. Il appuya sur le bouton une nouvelle fois le la capsule disparut dans le mur.

    Soulagé, il attrapa les bouteilles et alla les poser sur le bar. Le bruit que faisaient les pirates de l'espace était de plus en plus proche. Ils réussirent enfin à faire tomber la porte du couloir. Anttor se colla contre le mur et vit trois pirates passer devant la porte de la salle de repos sans le voir. Il put alors reprendre son souffle, mais pas très longtemps car un autre pirate entra. Il vit Anttor et le mit en joue. Le jeune scientifique leva les bras et se décolla de son mur. Le pirate avança et demanda :

    - Savez-vous où se trouve le métroïde ?

    - Non, répondit Anttor.

    Le pirate s'approcha d'avantage et posa son arme sous le menton du scientifique. Il le regarda attentivement, tout en scrutant la pièce et finit par dire :

    - Pourquoi personne dans ce vaisseau ne sait où il est ?

    - Je sais pas, moi... C'est Londo qui l'a caché.

    Le pirate se recula et tira dans la main de Anttor. Celle-ci se mit à rougir et à brûler. Anttor hurla de douleur, voyant sa main s'effacer peu à peu devant ses yeux et tomber en poussière. La vitre de sa combinaison se recouvra de buée et le pauvre homme tomba à terre pour gémir. Le pirate reprit la parole :

    - Et maintenant ? Tu sais où il est ? Je te signale juste que si tu ne sais pas, tu ne sers absolument à rien, et que par conséquent, tu dois mourir.

    Anttor ne répondit rien, mais il fut alerté par un bruit atroce qui provenait du couloir. Ridley, si grand et si fort, était en train de se frayer un chemin pour rejoindre ses hommes. Il débarqua bientôt dans la salle de repos, accompagné d'autres pirates qui avaient pris les collègues scientifiques en otage. Ridley faisait vraiment très peur. Avec son regard perçant, Anttor avait l'impression qu'il pouvait lire les pensées de ses proies. Mais Ridley n'avait pas de genre de pouvoir, il avait, en revanche, un petit appareil que Anttor connaissait bien : un détecteur de chaleur.

    Le gros dinosaure marcha vers Anttor et lui montra son détecteur. Il indiquait précisément l'emplacement où se trouvait le métroïde. Tout était perdu. Ridley s'approcha du mur et le défonça d'un coup de griffe. La lumière s'éteint à cause d'un court circuit, mais ça n'empêcha pas Anttor de voir le monstre soulever la capsule contenant la petite bête si dangereuse et si convoitée. Ridley se retourna et repartit par le chemin qu'il s'était frayé.

    Les autres pirates de l'espace suivirent leur chef et laissèrent tous les scientifiques dans la salle de repos. Le CPE 7 se détacha de Flawn II et partit à toute vitesse pour disparaître dans la noirceur de l'espace. Sur les vingt scientifiques du départ, il n'en restait plus que sept. Il fallait absolument avertir la base au plus vite. Anttor, qui semblait être le seul à ne pas être trop sonné, courut vers le poste de pilotage, choppa la radio avec sa seule main restante et contacta Ceres.

    - Flawn II à Ceres, répondez !

    Après une longue minute, la réponse parvint aux oreilles de Anttor :

    - Ici Ceres, que se passe-t-il, Flawn II ?

    - Nous avons été attaqués par les pirates de l'Espace ! Ils ont emporté le métroïde avec eux ! La moitié de l'équipage est mort pendant l'attaque et le vaisseau est sérieusement endommage. Ils disaient être sous les ordres de Mother Brain !

    Anttor attendit la réponse tout en regardant autour de lui. Il vit, sur la dépouille du commandant de bord, une petite boite rouge sur laquelle il était écrit, dans la langue des pirates de l'espace, "boum !"

    - Ici Ceres, nous avons bien reçu votre message, Flawn II. Nous envoyons immédiatement une patrouille pour vous secourir.

    - Ce n'est pas la peine... répondit Anttor.

    Flawn II éclata en plusieurs milliards de petits morceaux, émettant une lumière aveuglante, mais sans faire le moindre bruit, dans l'infini de l'Espace.

 

    Quelques jours plus tard, les pirates firent parvenir un message à la fédération Galactique, prétextant qu'ils avaient réussi à dédoubler le métroïde grâce à des rayons Bêta. Le lendemain, ils attaquèrent une colonie sur un satellite zebetien. La phobie du métroïde se propagea alors dans toute la fédération et la police lança une attaque contre Zebes. Cette attaque s'avéra être un échec total.

    Deux jours plus tard, un jeune chasseur de primes fort connu des autorités de la police reçut le message suivant "Exterminez tous les organismes métroïde de la planète Zebes et détruisez la forme de vie mécanique, Mother Brain" C'est ainsi que commença la première opération de Samus Aran.

Fin

Akin

SR-388
Fin du chapitre 7

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Akin

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024