Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU

Epilogue

    Samus sentait ses forces disparaître de son corps. Elle ne voyait plus rien, sa respiration devint néant et son cœur ne battait plus.

    Une lumière vint alors aux yeux de Samus. Où était-elle ? Personne ne peut répondre à cette question, mais Samus n’était pas du genre à rester insouciante. Elle marcha vers la lumière. Des sensations étranges montaient en elle. Elle ne sentait pas ses jambes, elle avait l’impression de voler. La lumière se rapprocha. Samus tendit le bras qu’elle ne sentait plus non plus et effleura un rayon lumineux. Elle fut prit d’un vertige et Samus tomba sur le sol. Une ombre vint vers elle, elle se retourna pour l’observer. Elle distingua…son reflet ?
    Non, il ne s’agissait pas de son reflet, c’était, c’était…
    -Samus sombre ?
    Samus la poursuivit, Samus sombre quant à elle disparue dans l’espace alors que son égaux lumineux tentait de la rattraper. Samus se réveilla de ce qu’elle pensait être un coma léger, mais elle se rendit compte que son vaisseau avait été détruit, elle n’a pas rêvé. Samus sombre est belle et bien vivante, Samus s’empressa de suivre la trace de son double maléfique. Celui ci ayant laissé du phazon derrière lui. Samus avait donc échoué sur la station de la Fédération Galactique, cependant des planètes entières ont été libérées de la corruption du phazon grâce à elle. Soudain, Samus sombre était à la portée du canon de Samus. Elle tira le seul rayon assez puissant pour déstabiliser Samus, le rayon à ondes. Samus n’ayant pas encore récupéré son costume Varia, la plupart de ses rayons, les bombes de puissance de sa boule morphing et bien d’autres équipements, elle ne faisait pas le poids face à son double. Samus sombre se dirigea vers elle en marchant lentement, comme si elle allait tombait dans le coma. Une lueur entoura Samus sombre. Elle quitta le sol, son costume de phazon disparaissait, laissant ainsi apparaître le costume Varia de Samus. La lueur ne s’estompait pas, Samus sombre restait en lévitation, cette fois la lueur l’engloutit totalement. Pendant plusieurs minutes, Samus ne vit qu’une immense sphère de lumière qui après quelque temps se brisa et se répandit dans l’atmosphère. Samus sombre était désormais l’image parfaite de Samus sans son costume. Il s’agissait donc de son clone, un clone que Samus avait du mal à imaginer.
    Le Metroide Prime s’était transformé à plusieurs reprises. A présent Samus et son double son deux clones parfaitement identique et en tous point.

    Les pirates avaient évacué la frégate avant son explosion, l’amiral Weavel, le vrai cette fois ci, pris avec lui son général, Ridley.
    -Qu’allons nous faire maître Ridley maintenant que nous n’avons plus de frégates ?
    -Patience. Le monde pense que nous sommes au bord de l’extinction, mais il n’est pas assez intelligent pour comprendre que nous avons bien des ressources.
    -Oui, vous voulez parler du phazon ?
    -Entre autres, oui, mais il n’y a pas que cela Amiral. Samus elle-même est une ressource. A force de nous détruire, elle rassure la Fédération, mais ce qu’elle ne sait pas pourrait lui causer sa perte.
    -Et qu’est ce qu’elle ne sait pas ?
    -Son père qu’elle pense avoir retrouvé est un chasseur de prime que nous avons rencontré sur Ether.
    Celui ci est répond au nom de Samus sombre, que nous avons également rencontré sur les planètes corrompues par le phazon. Nous savons qu’elle ne fait pas sa pour nous, mais pour son propre intérêt et que nous devons éviter de croiser son chemin. Cependant, j’ai pu affronter Samus sombre et récupérer de son ADN afin que nos scientifiques le clone. Nous avons également de l’ADN de Samus Aran. Je veux que vous ordonniez aux scientifiques sur Tallon IV se préparent. Le laboratoire HYDRA doit préparer le matériel et le laboratoire ETHER, les scientifiques. Il n’y a pas une seconde à perdre !
    -Tout de suite Maître Ridley.

    Samus et son double se regardèrent un long moment, puis, Samus s’assit et Samus sombre, qui ne l’était plus tellement fit de même.
    -Alors, tu, euh ?
    -Je suis ton clone phazo-mutantique. Les traces de phazon ont été détruites par les pirates. Ils m’ont capturé après que tu m’ais battu sur la station. Ils ont retiré le phazon qui était en moi avec je ne sais qu’elle appareil. Leur maître, un certain Ridley ma torturé après que le phazon ne soit détruit de mon corps. Ton costume de phazon avait prit en toi une partie de ton ADN, j’étais donc un clone de phazon. Désormais je suis un clone simple.
    -Tu as vu Ridley, où ça ?
    -Je ne sais plus, les pirates parlaient d’un laboratoire du nom de HYDRA sur une planète que je ne connais pas.
    -Ils sont retournés sur Tallon IV. Viens avec moi.
    Samus et son clone enfilèrent le costume de puissance et Varia par la suite.
    L’arsenal du clone étant complet, Samus devra faire preuve de beaucoup plus de prudence face aux pirates.

    Ridley et Weavel étaient arrivé a bord de leur vaisseau sur les mines de phazon où se trouve désormais le laboratoire HYDRA, ETHER et HELITE. Chacun des laboratoires ayant sa propre tache. Les deux ADN que possédaient Ridley furent mélangés et injectés dans une cellule-œuf.
    Les pirates procèdent désormais à l’accélération du développement de la cellule. Celle ci passe du stage d’unicellulaire à un multicellule trysoxinumérostocomstique se qui signifient qu’elle est déjà au stade de fœtus. Maintenant ils accélèrent la croissance du fœtus, qui devient un nourrisson puis un enfant puis un adolescent, et en moins de deux minutes, un adulte. Maintenant, les pirates procèdent aux injections de phazon en très basse quantité. Le clone ne meurt pas, il est donc assez résistant pour passer aux étapes suivantes. Le laboratoire ETHER se charge de la construction d’une combinaison sous le modèle des plans volés à la station de B.S.R. Les pirates sont en effet parvenu à voler les pièces du costume Varia avant le crash de la station. La combinaison passe maintenant aux test, qui jusque la sont plus que concluant, même pour la boule morphing. Les tests des rayons à ondes, à plasma, à glace et au phazon sont également concluant. La combinaison est parfaite, résistance à tous les rayons aux chaleurs élevés et au phazon. Capacité d’accélération, capacité d’utilisé le rayon grappin et d’autres équipements.
    -Alors ou en est notre clone ? S’interrogea Ridley.
    -Il est fini.
    -Faites le sortir.
    -Tout de suite maître Ridley.
    Le scientifique ouvrit les portes de la chambre de stase, Samus se réveilla et descendit l’escalier.
    -Qui sert tu ?
    -Je sers les pirates de l’espace.
    -Qui est ton ennemi ?
    -Samus Aran
    -Que va tu faire pour la détruire ?
    -Je la torturerai jusqu’à ce qu’elle succombe et je briserai la Fédération Galactique.

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
Fin de l'épilogue

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024