Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU

Chapitre 4 : Le dernier de la ligné

    Samus était désormais dans l’enceinte de la frégate. De longs couloirs se profilaient au loin. Samus se dirigea vers l’un d’entre eux, ne se souciant guère des pirates de l’espace qui pouvaient rôder non loin. Elle s’engagea dans un long tunnel qui descendait, puis elle prit un ascenseur proche. L’ascenseur semblait ne plus s’arrêter, elle prépara un rayon de charge au cas où elle serait attaquée brusquement. Arrivé, Samus ne vit rien. Pas de pirates ou de robot de sécurité. Elle était au beau milieu d’une salle gigantesque de plusieurs étages. Cependant, Samus découvrit des champs de stases avec à l’intérieur des pirates étranges. Elle s’approcha vers l’un d’entre eux. Il ouvrit les yeux brusquement, brisa le verre de protection et se jeta sur Samus. Elle parvint à esquiver l’attaque mais elle savait que ce n’était que par chance. Elle tira une première salve avant d’analyser son agresseur.

    …Analyse terminer. Entrée dans la banque de donnée.
    Espèce : Pirates cybernétique forme 1.
    Ce pirate à été modifié par implant mécanique pour une amélioration de ses capacités. Muni d’un rayon à ondes et d’un projecteur thermique, l’arsenal du pirate cybernétique fait de lui un puissant adversaire. Un seul point faible est à déplorer, son thorax non protégé par son armure.

    Samus connaissait désormais le point faible de l’ennemi, elle visa est tira à pleine puissance dans le thorax du pirate. Celui-ci riposta avec son rayon ; Samus fut touchée à l’épaule, mais l’attaque fut sans gravitée sur Samus en elle-même. Elle tira de nouveau, le pirate tomba à terre et Samus se jeta sur lui en s’acharna sur son thorax. Le pirate succomba rapidement. Samus s’écarta en voyant sa victime en feu qui quelques seconde plus tard, explosa en laissant derrière elle un amas de cendre et surtout…le rayon à ondes. Samus s’empressa de récupérer l’armement avant de fuir de l’autre côté de la salle.

    A l’extérieur de la frégate, non loin de la, un immense animal s’approche dangereusement. Les pirates se rejoignirent dans le poste central, HHX125. L’un d’entre eux s’approcha du bord de la plate-forme, il s’agit de l’Amiral Weavel. Celui ci était encore souffrant, sa respiration était forte et elle semblait contraignante pour Weavel. Un pirate se dirigea vers le poste de commande du canon. Les pirates sont relativement méfiant et n’hésiteront pas à bombarder leurs propres vaisseaux par peur que celui ci contiennent des soldats de la fédération. Cependant, la menace a laquelle ils vont faire face, sera d’autant plus dangereuse que de simples soldats. Brusquement, un hurlement venant du fin fond de l’espace se fit entendre, les pirates s’affolèrent mais Weavel ne cillait pas. Il semblait confiant, peut-être même savait il de quoi s’agissait la menace. L’animal s’approchait, tous les pirates se sont réfugiés sauf le commandant, deux artilleurs et Weavel. Un battement d’ailes souleva des caisses vides et Ridley apparu. Weavel savait qu’il était la cause de la destruction partielle de GENESIS. Il savait aussi que ce Ridley était le dernier des Ridley. Il savait également qu’en face de lui, il n’avait pas une copie, mais le véritable Ridley qui a subit des implants mécanique et organique. Weavel savait tous depuis le début, il ses éloigné des pirates pour conserver le secret, car il le sait aussi, les pirates sont au bord de la destruction.

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
Fin du chapitre 4

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024