Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU

Chapitre 5 : Des prisonniers pas comme les autres.

    Samus avait récupéré son rayon à ondes qu’elle n’avait pas revu depuis son passage sur Tallon IV. Les pirates ont certainement colonisé toute la planète depuis, mais Samus réglera le compte des ces envahisseurs. Elle avançait dans un nouveau couloir, celui ci menait à une salle plus petite que la précédente. A l’intérieur se tiens des champs de stase vide et quelque pirates morts pour une raison encore inconnue. Samus les analysa, elle appris que ces pirates sont morts d’une crise cardiaque, vraisemblablement causé par une peur terrible. Samus n’avait aucune information sur la mystérieuse peur des pirates. Samus continua son chemin et arriva sur un pont de métal. En dessous des pirates attendaient on ne sait quoi. Samus se baissa pour qu’on ne la repère pas, elle n’essayait pas de charger son canon pour semer la zizanie dans les rangs. Cependant, elle tenta d’écouter se qui se disait.
    -Alors, que devons nous faire amiral ? s’interrogea un pirate.
    Samus ne pouvait entendre la réponse.
    -Bien Amiral.
    Samus devait savoir qui était cet amiral en question, cependant elle n’en na pas les moyens.
    Soudain, les pirates se dirigèrent vers l’ouverture de la salle, Samus quant à elle se dirigea vers le bout du pont. Une porte se dressait désormais, Samus la fit exploser avec son rayon à ondes. La voilà maintenant sur une plate-forme à l’extérieur de la frégate. Devant elle se tenait un pirate constituait d’une armure imposante. Le pirate se retourna, son visage était balafré, et Samus le connaissait.
    -Weavel ? Se demanda Samus.
    -Oui. Vous m’avez reconnu mademoiselle Aran. Il ria.
    -Mademoiselle ? Pourquoi m’appelait ainsi ?
    -Vous pensez que je ne connais pas votre petit secret, allons. J’en connais plus sur vous que vous-même ne sachiez pas. Votre véritable identité par exemple.
    Samus devenait de plus en plus inquiète, elle pensait qu’elle seul connaissait son nom et prénom.
    -Alors qui suis-je si vous savez tant ?
    -Vos parents répondront mieux à cette question. Amenez les prisonniers !
    -Quoi ? Répondit Samus.
    Neuf personnages étaient à la vue de Samus, aucun d’entre eux ne lui paraissait familier, il faut dire que tous étaient drapés.
    -Weavel se dirigea vers l’un d’entre eux, il ôta le voile noir de sa tête, désormais apparaissait un…
    -Un chozo !
    Samus n’en croyait pas ses yeux. Les autres pirates firent la même chose que Samus, comme s’ils ne savaient pas qu’un chozo était à bord de la frégate en tant que prisonnier. Weavel retira les voile de deux autres chozos. Ils étaient donc trois survivant chozos. Weavel se dirigea vers Samus.
    -Vous ne voulez pas savoir qui sont les six autres ?
    Samus se dirigea vers le plus à droite. Elle ne savait pas qui cela pouvait être. Elle hésita à retirer le voile, à la fois inquiète et impatiente. Puis, dans un brusque mouvement, le voile glissa du visage du prisonnier qui le retira de lui-même. Samus vit alors un homme au cheveu blanc et à la moustache tombante. Samus reconnaissait malgré tous les traits de son visage, cette expression qu’elle connaissait n’était autre que celle…de son père.

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
Fin du chapitre 5

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024