Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU

Chapitre 1 : Le commencement

    Samus Aran fut reconduite à la frontière de la planète, le capitaine Fashner était derrière elle, une arme à la main. Elle savait ce qui l’attendait, le conseil et certainement la prison pendant 20 ans. Samus était presque en larme, cependant elle restait relativement forte car elle sait que les événements qui vont suivre seront encore plus éprouvants. Fashner s’arrêta devant une porte en métal, Samus le regarda, il ne prêtait pas attention à elle. Sans son armure, elle était dépourvue d’arme et même de défense, mais elle avait encore un atout de marge, sa beauté. Le capitaine n’était cependant pas dupe avec de simple forme généreuse, il avait pour mission de conduire Samus devant le conseil de la Fédération galactique, et il la mènera à bien.
    Il tapa le code de la porte qui s’ouvrit aussitôt une fois entré. Les deux individus étaient dans une grande salle avec de nombreux ornement représentants des soldats. Assis au milieu de la salle, sur un fauteuil en cuir noir, le conseiller Parini, également commandeur du vaisseau P4-742. Il se leva ainsi que les autres capitaines assis sur les côté de la pièce.
    -Samus Aran, veuillez vous asseoir. La séance peut commencer.
    -Samus Aran, confirmez-vous que vous avez redirigez la trajectoire de la station B.S.L vers SR-388, se faisant vous avez détruit les derniers métroide vivants, les X et la planète en question.
    -Oui, je confirme, répondit-elle.
    -Ainsi, vous êtes condamné à 50 ans de réclusion ferme.
    -Quoi !!
    -Vous n’avez rien à dire mademoiselle ! Capitaine Fashner, conduisez la dans sa cellule.
    -Bien commandeur.
    Samus hurla en pleurant, son destin s’arrêtait subitement, elle avait sauvé la vie de la Fédération Galactique. Les X se seraient propagés, et ils auraient ravagé toute la galaxie et voilà comment on la remerciait de ses actes héroïques. Il est maintenant trop tard pour faire quoique que se soit. Samus s’endormit difficilement dans sa cellule sombre, elle songeait à tous ce qui se passerait dans les jours à venir.

    Samus fut réveillée en sursaut par l’alerte, des soldats coururent vers la plate-forme extérieure. Un immense vaisseau mère pirates approchaient de la position actuelle. Samus interpella un capitaine, lui demandant d la libérer. Il s’exécuta, elle se dirigea vers le secteur d’armurerie, l’endroit ou a été stocké sa combinaison. Elle la revêtit rapidement et se dirigea ver la plate-forme. Tout le monde fut étonné de la voir en liberté, mais personne ne semblait s’y opposer. Le vaisseau mère à été nommé GENESIS, selon la base de donné de la Fédération, il s’agirait de la frégate mère la plus imposante de toutes. Samus avança encore jusqu’au bout de la plate-forme. Elle fut étonnée de voir la grandeur de l’embarcation, mais elle était aussi très inquiète. Comment détruire un telle vaisseau ? Pas avec les moyens actuels, il fallait contacter les renforts et rapidement. Samus retourna dans le vaisseau à la recherche d’une carte spatiale. Elle repéra une planète non loin, Cartinal V. Une planète au passé trouble qui n’a jamais été visité par la Fédération galactique. Les risques que représentait cette planète n’étant pas connue, il fallait faire preuve d’une extrême prudence. Samus en informa le capitaine de bord qui approuva l’idée avec un certain recul malgré tout.
    Il amorça le démarrage des réacteurs qui propulsèrent le vaisseau vers Cartinal V. En moins de deux heures, ils étaient déjà arrivés. La surface de la planète ne sembla pas être dangereuse et son atmosphère semble être également normale.
    Samus descendit en compagnie d’une demi-douzaine de soldats qui installèrent le camp. Samus quant à elle, demanda que l’on lui remette son vaisseau, désormais réparé depuis la station B.S.L. Elle pouvait à présent retrouver son croiseur classe Chasseur, il n’a subit aucune modification, ce qui par la même occasion, convient à Samus.
    GENESIS approchait un peu plus chaque jour, la menace terroriste avec elle. Qui sera le gagnant de cette grande bataille ?

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
Fin du chapitre 1

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024