Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

METROID DARK UNIVERSE

Chapitre II : Le signal de détresse

    La vie allait bon train sur la planète Thornion, capitale de la FG. L’économie était à un point culminant, on entendait plus parler des Pirates de l’Espace depuis un bon moment déjà et la météo était belle (Enfin, du point de vue des humains, car certaines espèces ne supporte pas la lumière solaire d’une journée aussi ensoleillée). Les citoyens vivait en paix et voyaient la vie en rose. Sauf que cela allait changer.

***

    Le Capitaine Smith se tenait debout sur la passerelle de l’Irréprochable (Nom qui ne lui allait pas très bien du fait qu’il avait déjà coulé une bonne dizaine d’examens de sécurité et au moins vingt tests d’hygiène). Celui-ci, comme les habitants de la planète dont il patrouillait le territoire spatial, se disait que les Pirates de l’Espace ne reviendrait jamais et qu’ils auraient enfin la paix.

    - Commandant! s’écria l’officier aux communications.
    - Qui a-t-il Lieutenant?
    - Je viens tout juste de capter un signal de détresse venant des coordonnées 78-14-27 monsieur!
    - Allons voir, dit il en se dirigeant vers l’intercom, qu’il alluma. Nous venons de capter un signal de détresse provenant de cette zone. Préparez-vous à l’abordage. Ce pourrait être un piège. À toutes les équipes médicales, préparez les trousses de premier secours, ÉXÉCUTION!

    La frénésie s’empara alors de l’équipage, l’escouade d’abordage revêtait leurs armures de combat, les techniciens vérifiaient armes et équipements et les médecins préparaient leurs trousses.
    Quelques minutes plus tard, les troupes étaient prêtes et le navire en position pour l’abordage. L’opération commença. D’abord, Les soldats franchirent le sas et sécurisèrent l’accès au navire en détresse. Après cette manœuvre, certains hommes restèrent pour défendre l’accès et les autres, accompagnés de l’équipe médicale, investirent le vaisseau. Ils entrèrent d’abord dans la passerelle, où ils laissèrent deux hommes au cas où. L’équipe n’était composée maintenant que de 6 hommes sur les 12 du départ. C’est alors qu’un cri effroyable et terrifiant se fit entendre jusqu’à la passerelle de l’Irréprochable. Les soldats coururent vers la salle des machines, qui semblait en être la source. En tournant un angle, ils eurent la vision la plus terrifiante de leur existence, mais ce n’était, malheureusement, pas la dernière du genre. Enfin, sauf ceux qui sortiraient du vaisseau les pieds devant.
    Dans le couloir se tenait une créature immense et noire. Elle avait huit patte et quatre yeux rouges flamboyant. Elle était inclinée pour ne pas toucher le plafond, mais debout, elle devait bien mesurer dans les 3 mètre de hauteur. On l’appellera plus tard le Massacreur Ing. Le Massacreur s’attaquait à quatre hommes qui tentait tant bien que mal de se défendre. L’un deux eu la mauvaise idée de sortir de sa cachette. La créature projeta une onde de choc qui propulsa le pauvre homme jusque sur le mur, 20 mètres plus loin. Lorsqu’il s’écrasa, un horrible craquement se fit entendre. Une terrible lutte s’engagea alors entre la créature et les humains. Il ne se releva pas. Il y avait des tirs d’armes énergétiques partout entrecroisés de trait lasers lumineux tirés par les yeux de l’Ing.
    Soudainement, la créature bondit vers les soldats et en transperça un avec ses pattes aux pointes effilées. Il le jeta violemment sur un autre soldat. Les échangent de tirs continuaient et le Massacreur commençait lentement à s’épuiser. Après plusieurs dizaines de chargeurs de balles perçantes, traçantes et explosives, le monstre, ressemblant désormais à un gruyère ambulant, s’effondra dans un râle. Les soldats s’en approchèrent alors avec crainte alors que les deux médecins se précipitaient sur les blessés. Parmi les membres de l’équipage du vaisseau, un seul avait survécu. On le transporta d’urgence à l’infirmerie. Il en fut le seul occupant puisque tout les autres qui avaient été attaqués par la créature étaient désormais à la morgue…

    Lorsque l’un des seuls survivants alla faire son rapport, le Capitaine s’effondra sur sa chaise. Presque toute l’équipe et les renforts qu’il avait envoyés avaient été massacrés. Tous ces hommes à qui il avait parlé pendant des heures et qui étaient devenus ses amis, il les avait envoyés à la mort…

    - Les hommes retrouvés peuvent ils parler?
    - Le seul qui a survécu est dans un état critique, si il n’est pas transporté d’urgence à un hôpital, il est fichu.
    - PILOTE, COMMENT CE FAIT-IL QUE NOUS NE SOYONS PAS EN TRAIN DE NOUS DIRIGER VERS LA PLANÈTE?
    - Nous y allons, répondit le pilote.
    - Sergent? dit-il en parlant à l’officier des communications, envoyez un rapport à Thornion!
    - C’est déjà fait.

***

    Quelques heures plus tard, le survivant du vaisseau en détresse fut admis aux urgences de l’Hôpital Inter espèce de la capitale. Il y fut soigné pendant trois jours durant lesquels sont état fut critique. Une fois hors de danger, il reçut dans sa chambre d’hôpital le Président de la Fédération Galactique lui-même. On lui demanda alors ce qui s’était passé. Il raconta donc l’attaque de Vresya et comment il s’était enfui avec un groupe de survivants seulement pour découvrir que des Ings s’étaient glissés dans le vaisseau lors du décollage et les avaient attaqués à leur sortie de l’hyperespace. En apprenant le retour des Ings, le Président ordonna que l’on appelle immédiatement Samus Aran et le gouvernement Luminoth pour les informer du retour des Ings.
    Cet ordre fut exécuté avec une rapidité exemplaire.

Zeldafan

METROID DARK UNIVERSE
Fin du chapitre 2

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Zeldafan

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024