Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

LA FIN DU CONSEIL GALACTIQUE

Chapitre 4 : La guerre commence !

    A peine sortit de l’hyperespace les vaisseaux de la F.G avaient déjà commencé à bombarder l’avant poste pirate, notamment le générateur de trou noir. Le bouclier de la machine était extrêmement solide, la F.G commençait à débarquer ses hommes ainsi que Samus à terre et continuer tant bien que mal à lutter contre les 2 croiseurs pirate. Le destructeur stellaire avait presque détruit le bouclier du générateur à trou noir, quand celui-ci s’activa ! Presque tous les vaisseaux F.G étaient à terre mais une dizaine de ces derniers furent aspirés dans le trou noir ainsi que le destructeur stellaire, la F.G venait de perdre 10000 soldats. La bataille dans l’espace étais terminé celle sur la planète venais de débuter. La F.G se battait avec les pirates de l’espace sur là surface de la planète, à l’entrer de la base. Weavel et ces gardes du corps étaient dans les niveaux inférieurs de la base. Les peu pirates de l’espace présent commençaient à faiblir, quand ils appelèrent les renforts, une centaine de soldats d’élite sortirent de tous les côtés. Les pirates d’élites étaient presque invincibles, seul les tireurs d’élites de la F.G, Samus et les hauts graders pouvaient percer leur défense. (Tout ceux qui ont des bonnes armes)Les pirates d’élites arrivaient par vagues asser nombreuse et bientôt la F.G fut surmenée, un escadron essayait d’atteindre la commande des portes pour les fermer mais ce n’étais pas chose facile.
    Dans les niveau inférieur de la base :
    « Avec un peu de chance ils n’arriveront même pas à pénétrer dans la base. Dit Weavel en se moquant de la F.G
    -Vous avez raison chef peut être que nous n’aurons pas recours aux metroides et aux pirates d’élites phazon. Répliqua sont bras droit.
    -Oui effectivement, mais je viens d’avoir une idée. Donner l’ordre à tous les soldats présent à la surface de se replier ! Immédiatement !
    -Mais pourquoi faire cela, les troupes d’élites se débrouille très bien.
    -Si vous discuter mes ordres je vous tranche la tête, compris ?
    -Oui chef, à vos ordres chef. »
    Puis le bras droit de Weavel ordonna aux troupes de se replier ainsi la F.G venait de prendre possession de a surface de la base ainsi que du générateur de trou noir. Mais le générateur ne resta pas asser longtemps pour être détruit, car les pirates de l’espace l’emmenèrent dans les sous sol de la base grâce à l’élévateur sur lequel il était posé.
    « Je ne comprend pas pourquoi les pirates de l’espace ont repliés toutes leurs troupes ? Demanda le général de la F.G.
    -Il doivent préparer quelques chose restons sur nos gardes. Répondit Samus. »
    En effet Samus avait raison à peine avait-elle répondu au général que les 5 pirates d’élites phazon sortir des portes latérales.
    « Parfait avec leurs armes minables la F.G ne vas pas s’en tirer ! Il n’y à plus qu’a regarder le massacre. » Dit Weavel en souriant sournoisement
    A la surface la F.G tenter de résister pendant que le général demander des renforts :
    «Ici le général Mekum, en mission sur l’avant poste des pirates de l’espace, ils sont beaucoup plus puissant que ce que nous avions prévue, nous demandons des renfort, sinon on vas tous y passer !
    -Bien reçu général on vois va envoyer un destructeur stellaire ainsi que 1500 autres soldats, Fin de la transmission. »
    Pendant que les renforts étaient sur le chemin, la F.G avait éliminée un pirate d’élite phazon, mais avait perdu plus de la moitié de ses troupes…
    Plus d’une demi heure été passé depuis le SOS du général, il ne restait plus que 3000 soldats sur 20000 qui attaquaient la base, et encore 3 pirates d’élite phazon, quand soudait un laser géant vient transpercer les 3 pirates, c’étais les renforts qui venaient d’arriver, le destructeur stellaire tira sur les portes latérales, ce qui ouvris celles-ci, puis il se posa à terre. La F.G réunissais ses troupes qui s’élevaient à 4500 soldats, il étaient en nombre suffisant pour venir à bout des pirates restants et ils partirent explorer la base en passant par les portes latérales détruites par le destructeur stellaire, mais une fois arriver devant la porte, les soldats virent le reste des pirates de l’espace ainsi que Weavel dans sont armure de combat quasiment impénétrable mais presque immobile, il était d’ailleurs sur un rail magnétique pour pouvoir se déplacer.
    « Alors, se crois assez fort pour pouvoir nous battre hein ! Soldat à l’attaque ! »Hurla Weavel
    Puis le combat commença Weavel tirait avec presque toutes les armes de son armure, les soldats de la F.G tomber comme des mouches, mais les pirates de l’espaces étaient très peu nombreux, seul Weavel était extrêmement dangereux. Samus lançait tout sont arsenal lourd y compris ces super missile dans l’armure de Weavel ce qui ne semblait pas lui faire grand-chose…
    Après un long combat qui semblait perdu d’avance pour la F.G ; il ne restait plus grand monde debout des deux côtés, et l’armure de Weavel commençait à ne plus résister aux super missiles de Samus, mais c’est alors qu’il appuya sur un bouton de commende d’ouverture, et on entendit :
    «SqUEE!SQuEE SquAH SquEE!SquEh SquaH SquEH!SQuEE! »
    Les metroides venaient d’êtres libérés de leur enclos, la F.G ne pouvais plus lutter, ils durent rentrer dans leurs vaisseaux, mais trop tard les metroides venaient de les rattrapés, plusieurs soldats périrent tandis que d’autres essayer en de luter en vain, d’autres metroides s’en prenaient au pirates mais ils étais presque tous rentrer dans leur base à l’abris de ces monstres. Certain metroides avaient réussi à évoluer en metroide alpha, la F.G perdaient toutes ses troupes une à une, mais comment lutter face à une mini armée de metroides ? Puis enfin une dizaine de soldats encore en vie ainsi que Samus et le général atteignirent le destructeur stellaire, les moteurs étaient en marche près à décoller mais, ils attendaient de voir si d’autre soldats aurez survécue au massacre, puis on entendit le croiseur pirate décoller et partir de la planète:
    « Bon, nous avons le générateur ? Demanda Weavel
    -Oui chef, nous avons même gardé une dizaine de spécimen de metroides ainsi que 2 tonnes de phazon rouge
    - Très bien, alors détruisait moi cette planète, je pense que la perte de 30000 soldats de la F.G devrait nous laisser le temps de terminer notre armée.
    Alors le bras droit de Weavel appuya sur le bouton de mise à feu, puis on entendit sur l’avant poste :
    « Mise à feu du système d’autodestruction de la base dans 30 secondes.
-Général nous n’avons pas le temps d’attendre d’autres soldats, les pirates vont détruire cette planète. Répliqua aussitôt Samus après avoir entendu le message d’alerte
    -Vous avez raison, nous devons partir, soldats fermer les portes du vaisseau
    - A vos ordre mon général »
    Puis les portes du vaisseau se fermèrent peu à peu, mais un metroid alpha réussi à s’introduire à l’intérieur du bâtiment :
    « 10 seconde avant autodestruction de la base
    -Vite Samus tuer cette chose, pendant que nous décollons ! »
    Puis le destructeur stellaire réussi à décoller et à passer en hyperespace à temps avec à peine 300 soldats à son bord, le metroide fût détruit, puis les vaisseaux des deux camps repartirent vers leurs quartiers généraux.

Paupau

LA FIN DU CONSEIL GALACTIQUE
Fin du chapitre 4

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Paupau

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024