Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

LA GUERRE DE L'OMBRE

CHAPITRE 2

    Des brèches dimensionnelles firent leur apparition sur Ether et une race de créatures étranges s’y faufila, semant la terreur et tuant tout sur leur passage.br>     Les Luminoth décidèrent d’aller voir se qui se trouvait derrière ces failles .Ils choisirent d’envoyer cinq guerriers et un savant : A-Kal, le chef de l’expédition, B-Sti, un commandant, J-Sti, son frère, D-Rch et C-Tar, deux soldat et J-Isi, le savant du groupe. Ils se préparèrent au voyage. Quelques minutes plus tard, ils se présentèrent devant une des failles, qui menait au monde de ces nuées sombres et qui prenait le contrôle sur les êtres vivant de la planète.
    U-Mos donna ses derniers conseils puis le groupe franchi la faille.

    Ils furent tous surpris par le changement d’atmosphère.
    J-Sti :-C’est irrespirable ici !
    A-Kal :-Oui, mais le paysage ressemble à celui d’Ether. J-Isi pourrais-tu faire une analyse géographique de ce lieu ? Après quelques instants, J-Isi découvrit que ce monde était une réplique de leur monde à quelques détails près. Ils continuèrent leur exploration en faisant quelques découvertes intéressantes, comme par exemple que les nuées sombres n’étaient, apparemment, que de simples « enfants »et que les créatures qui vivaient ici étaient bien plus terrifiantes et dangereuses. Cette découverte se fit au détriment du groupe. En effet, ces bêtes avaient attaqué les explorateurs. Ailleurs, près d’une autre porte menant vers une autre zone elle s’ouvrit avant que le groupe s’en approche. Redoutant le pire il préparèrent leurs armes. Ces choses qui franchirent la porte, se déplaçaient à une vitesse étonnante ! B-Sti fut le premier à réagir et commença à tirer, puis les autres réagirent à leur tour. L’atmosphère toxique réduisait leurs réflexes ; par contre les créatures ne semblaient rien ressentir. Puis l’une des bêtes se dirigea vers C-Tar qui était le plus isolé, l’attaqua avec ses pattes plus tranchantes qu’une lame de rasoir et transperça le casque de C-Tar pourtant solide. Il tomba à terre, mort ! Ses compagnons décidèrent alors de quitter cet enfer. S’enfuyant aussi vite que possible, tirant par-dessus leurs épaules, ils repassèrent les portes à toute vitesse. Quand ils arrivèrent à la salle du portail dimensionnel, il n’y avait plus de monstre, plus âme qui vive. Ils se dirigèrent lentement vers le portail sans pour autan baisser leur garde. Ils se trouvaient dans une grotte sombre où la seule issue possible se trouvait derrière eux (ils étaient face au portail). Ils remarquèrent que les parois de la grotte étaient recouvertes d’une chose gluante et mouvante. ! D-Rch eut un rire nerveux.
    J-Isi :-Qu’y a-t-il ?
    D-Rch :-Rien, j’ai eu l’impression que cette chose sur le mur était nos ennemis ! C’est idiot, on ne modifie pas son corps de cette manière !
    J-Isi sourit.
    -Non en effet c’est impossible. Dit ce dernier.
    J-Sti:-Eh A-Kal!
    A-Kal :-Oui ?
    J-Sti :-Tu as vu ça ?
    A-Kal :- Le truc visqueux sur le mur et alors ?

    La chose se regroupa devant le portail.

    J-Sti :-J’aime pas ça, tu crois que c’est toxique ?
    A-Kal :-Sais pas, ça a l’air vivant.
    J-Sti :-Tu crois qu’en tirant dessus…
    B-Sti :-Qu’est ce qu’il se passe ?
    Il aperçu la flaque noire et s’en approcha. Soudain, la forme visqueuse se transforma ; elle prit l’apparence d’un corps musclé aux allures d’arachnide, des pattes longues et fines apparurent. Elles étaient tranchantes et au milieu de ce corps, il y avait un seul et unique œil rouge qui brillait dans l’obscurité.
    Tous le reconnurent, c’était la chose qui les avait attaqués plus tôt. Mais elle avait quelque chose de différent, elle avait l’air plus puissante, plus grande aussi.
    La chose poussa un cri à vous glacer le sang, les Luminoth restèrent pétrifiés au son de ce cri qui déchira le lourd silence de la planète habituellement troublé par les seuls orages.
    La bête sauta mais elle rata les Luminoth qui s’étaient baissés, évitant une mort certaine Ils se précipitèrent vers le portail mais D-Rch ne s’était pas relevé, son armure avait été trouée pendant la fuite l’exposant un peu plus à l’atmosphère mortelle. Un cri aigu s’éleva ressemblant à un rire.
    Une foi de retour à la lumière les survivants racontèrent ce qu’ils avaient vu.

    Les monstres furent baptisés « Ing » ce qui signifie « terreur »en Luminoth. Et le monde parallèle fut appelée Ether sombre.

Phenixprime

LA GUERRE DE L'OMBRE
Fin du chapitre 2

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Phenixprime

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024