Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

AFTER METROID

Chapitre II

    Dans la cage de métal se trouve une vingtaine de soldats,tous armés,qui entendent le son de la sirène d’alarme ainsi que le commandant de bord répètant :
    « Veuillez préparer vos armes à feu,nous allons croiser le fer avec un navire inconnu,direction Gemia V,je répète,préparer les armes à feu ! Utilisez les sB-3,les nouveaux blasters opérationnels ! Arrivée dans la zone de combat dans 14 minutes ! »
    Tout le monde bouge dans le vaisseau,les marines de la fédération utilise une arme dernier cri basé sur une xénotechnologie Chozo appelée « Rayon de Puissance »,renommée en superBlaster-3 qui utilise un système de tir automatique à recharge électrique.Un soldat des marines porte la combinaison D.d.P.,le dispositif de protection qui se constitue d’une combinaison gris clair qui protège le corps des rayons ultraviolets et autre et des plaques de protections fixées dessus.Un équipement d’un fantassin est peu varié : il dispose d’un casque unifonction : viseur de combat,d’un blaster dernier cri,d’un bouclier portatif intégré sur le bras gauche et de propulseurs semi-cadencé leurs permettant de se déplacer dans l’espace sans trop de problèmes.
    Dans le vaisseau,qui ressemble à un gros pavé auquel on a rajouté deux losange verticaux qui servent d’ailerons,les troupes sont diposées sur des sièges par rangée de cinq et d’un commandant d’escadron,soit six soldats, placé comme tête de gondole,enfin un siège placé devant les cinq autres.On peut dénombrer une vingtaine de fantassin dans le vaisseau,ainsi que deux pilotes et un commandant de bord.Un Tyr-F.G. est un vaisseau relativement grand,dans sa soute on peut même y placer une tourelle portative et ses munitions.
    Le vaisseau quitte l’orbite de Gemia III et commence à se diriger avec une grande vitesse vers les anneaux de Gemia V,dans lequel se trouve la station pirate.Dans le vide interstellaire de l’espace,un point lumineux file à tout vitesse vers la trace thermique reconnue par la sonde de Gemia V.
    Pour l’instant,dans le hublot de commandement pirate de la station ,plus précisément dans le poste de radar,il n’apparaît rien de suspect,mais la surveillance des environs est assurée vingt-quatre heure sur vingt-quatre et le système intelligent du camouflage dans la ceinture des anneaux planétaire tient de l’ingéniosité des chercheurs pirates qui vinrent s’installer ici il y a plusieurs décacycles.
    Quand soudain,dans les écrans radars apparaîssent une jaunâtre tache : un vaisseau ennemi se rapproche de la station stellaire !
    Le pirate chargé du radar donne rapidement l’alerte ! Dans l’arête principale,tout le monde court pour aller s’équiper et se dirige vers les tourelles de combat anti-chasseur Nevora-D2,très rapidement,la station se réveille et active ses défense,tout le monde est prêt pour recevoir les marines…
    « Si ils viennent jusqu'à nous,ce sera une victoire facile pour nous et une récompense pour vous tous ! » rétorque l’amiral pirate installé au centre du hublot de commandement.
    « Allô allô ! Ici le V.F.G. Hercule. Ordre bien reçu,nous arrivons par vitesse de lumière,nous serons bientôt là les gars ! Technicien Radio Supérieur Thierry Hampson, terminé ! »
    Le pilote des marines appuie sur le bouton d’arrêt de l’émetteur radio et commence une descente vers les anneaux gigantesque de Gemia V,un peu plus loin,dans la salle des soldats,tous sont prêt à l’assaut lorsqu’une brêche aura été percée dans la coque de la station pirate,les plans sont préparés : il suffit de créer un périmêtre de sécurité jusqu'à l’arrivée du V.F.G. Hercule,un croiseur interstellaire qui trainait dans la bordure militaire.
    Les canons Nevora-D2 sont des canons petit calibre et courte portée,aussi il a fallu au pirate pas mal de temps pour pouvoir engager le combat avec le Tyr-F.G..Les lasers fusent de toutes part,bien sur en étant en plus grand nombre qui partent de la station pour se diriger vers l’espace et plus précisement sur l’ennemi.Du coté allié,le vaisseau parvient à utiliser un puissant missile balistiques,qui sont au nombre de trois par ailerons pour faire une brêche dans la coque,aussi vite que possible,le vaisseau tout entier,boucliers en avant,vient s’écraser dans cette brêche,la passerelle sous le vaisseau s’ouvre,le combat vient de commencer…
    Dans la station,tout le monde est en état d’alerte,des messages sonores ordonnes aux pirates de se rendre aux niveau supérieur VI afin d’éliminer la menace galactique,mais ces derniers sont déjà en train de se bariquader derrière les débris laissés par l’explosion,cind soldats sont en train de sortir la tourelle légère de la soute tendis que dix se dispose à l’est de leur position et huit vers l’ouest.
    « C’est bien les gars ! Tout est plus ou moins défendu ! Il faut que les copains arrivent vite car les pirates vont refrapper en grand nombre ! » Tel sont les mots du commandant du Tyr-F.G..Il n’y a aucune perte de marines,mais du coté pirate,beaucoup de cadavre carbonisés gisent sur le sol métalleux rougi par le sang et le feu de la bataille.
    Dans l’espace intersidérale qui couvre la planète Gemia V sort de l’hyperespace une énorme vaisseau de la fédération galactique : le V.F.G. Hercule vient d’arriver dans la zone du conflit !
    C’est une énorme vaisseau : il est affiné,plus ou moins plat horizontalement recouvert de métal et vers le milieu une berge d’embarquement couverte de vitres teintée bleue clair,à l’avant du vaisseau se trouve le poste de commande,lui aussi distinguable grace à sa teinture bleue,l’énorme vaisseau fait route jusqu’aux dernières coordonnées connues du Tyr-F.G. engagé dans la station pirate.Tout canons lasers de type Terror dehors,le croiseur commence à bombarder la station de loin ,puis engage à son tour ses vaisseaux Tyr-F.G. transporteurs de troupes et des chasseurs léger Hun-F.G. sur la base pirate…
    Dans les hangars,secoués rudement par les fracas des lasers sur la coques,des pilotes pirates,visibles à leur costumes blancs,qui s’engagent dans leurs vaisseaux de combats P.F. de style « 3 » un vaisseau large et très plat,avec une cabosse de la cabine.
    La bataille fait rage,les explosions et les lasers fusent de partout dans l’espace,les débris des vaisseaux virevolte dans le vide,s’écrasant défois sur les astéroïdes des anneaux planétaires,et tandis que la flotte des marines essaye d’attirer les engins pirates loin de leur base,le V.F.G. Hercule lui s’en rapproche,le commandement tente de s’amarrer au vaisseau.Mais les canons Nevora-D2 de la passerelle l’en empêche : les dégats qu’il reçoit sont bien trop important.Alors sortant comme fourmis du pont d’embarquement,cinq ou six Tyr-F.G. s’attaquent aux barges ennemis,parvenant en fin de compte à s’arrimer avec,et déployer les troupes.La coque de la station pirate commence à craquer,tendis que,dans les niveaux inférieurs la retraitre est en train de se préparer,les vaisseaux pirates Lion-V prévus à cet effets commencent à être chargé d’élément cruciaux des recherches pirates,qui espèrent ne pas avoir fait tout ce chemin pour leurs prunes !Tandis que dans les niveaux supérieurs,le laboratoire Fert,les scientifiques sont plutôt content d’eux…
    « Il ne manque plus qu’a le surdoser de neutronis et il sera comme neuf,et fin prêt à l’assaut ! dit un pirate.
    _Il est bien temps de montrer aux marines que nous possedons des armes bien plus puissantes ! Connection,préparation de la charge…5…4…3…2…1…activation !!! »
    Devant eux,dans une enceinte de confinement,se trouve une énorme bête,de couleur bleu,bleu métallique,bleu peur,avec de fins traits oranges,une créature énorme ! avec une longue queue finissant en pic,de longues pattes recroquevillées,deux bras surarmés de canons à plasma,qui est le dernier cri chez les pirates,et deux gigantesques ailes abordant une teinte rouge flamme,on ne voit presque que ça dans l’obscurité de la pièce,en effet le courant est à moitié coupé,cause des combats plus bas…
    La tête de ce monstre,fine allongée,se finissant comme gueule de requin,possède deux cornes avancées vers l’arrière,et deux yeux rouge,brillants tel des rubis,la gueule possède de puissantes dents crochus,quelques emetteurs electrique sont placés sur la créature,permettant de surveiller le rythme respiratoire et cardiaque,la cible réagi peu aux charge de neutrons,peut-être qu’elle en avait déjà reçu jadis.Sur le coté du « bocal »,on peut lire en nom de code : Unité Bio-Mécanique R5,nom de code Ridley.
    Étant donné que les pirates gardent toujours quelque part un trace du code génétique de Ridley,ils peuvent toujours tenter de le recréer,plus ou moins avec quelques différences,Ridley est alors toujours plus fort,agile et sage qu’avant.Chaque nouvelle rencontre avec cet adversaire est plus corsé que la dernière.Mais il semblerait que la fédération,dans le plus grand secret de la station Biométrix,ai essayé de reproduire le code ADN de Ridley.En vain car la station Biométrix fut autrefois détruite par Le Chasseur,ou Samus Aran,lors de l’impact explosif avec la planète SR388.Quoiqu’il en soit,revenons au laboratoire,le scientifique pirate voit sur son écran le chiffre 100%,il est alors temps de sortir Ridley de son bocal et de l’initier au combat.La procédure de sortie commence alors : tout d’abord,les émetteurs qui était placé sur lui se détachent et se rétractent,puis,le liquide contenu se vide et enfin,le bocal s’ouvre lentement,laissant pour sa première fois crier Ridley à l’air libre,preuve qu’il vit bien.Dans le code génétique de Ridley est toujours inclus une partie de son intelligence,de sorte qu’il se rappelle qu’il est le général en chef des Pirates de l’Espace.La créature pose alors pied à terre,et se dresse entierrement,sans faire exprès,elle détruit par ses ailes quelques conduits d’aération haut dans la salle,Ridley est très imposant par sa taille et par son poids,il regarde autour de lui et commence le dialogue avec les pirates de l’espace,qui lui font un bref briefing de la situation :
    « UBMR5,ou Ridley,nous avons finis enfin d’améliorer ta structure moléculaire avec de puissantes charges de Neutronis,une puissante énergie que l’on peut rarement trouver sur la planète en orbite ou nous sommes Gemia V,mais qui est plus fréquent sur Séron,ou les charges et tempètes électriques sont abondantes,nous avons équiper votre armure d’un bouclier portatif et avons améliorer vos canons de combats avec des puissantes charges de plasma et neutronis,vous aurez d’ailleur tout le temps de les essayer,nous sonnons la retraître et descendons vers la base Klore,sur la surface de la planète,une unité d’assaut vous attend plus loin car la station est en train d’être infestée par les répugnant marines de la fédération,nous vous laissons faire ce travail,c’est un bon moment pour tester vos armes , Général Ridley ! »
    Ce dernier,se mettant dans sa nouvelle peau,hoche sa gueule et va droit devant lui,tandis que les scientifiques prennent une sortie de secours pour s’échapper vers la planète.Ridley défonce une paroi de la station,et s’envole.Il va alors s’agripper à la coque du V.F.G. Hercule et commence à utiliser ses canons de plasma.Dans un déchirement titanesques,le métal vole en éclat et la dépressurisation fait que de nombreux soldats meurent dans l’espace,s’échappant à toute vitesse par les trous créer par la bête.Très vite,le vaisseau ami s’embrase et les pirates commencent à reprendre le dessus.Les marines qui se trouvaient dans la station sont tués un à un par Ridley et la flotte de vaisseau pirate annihilent celle de la fédération,tout semble perdu pour eux…Ridley se rend dès lors maître des décombres de l’espace.
    Les quelques soldats fédéré errant dans l’espace meurent un à un par leur manque d’oxygène,voyant la mort s’emparer lentement de leur cadavre ambulant…

fromchaos

AFTER METROID
Fin du chapitre 2

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de fromchaos

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024