Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

METROID 5

Chapitre 2
Une chasseuse de primes

    La chasseuse de primes Samus Aran : Elle a réussi nombre de missions périlleuses, nous a presque débarrassé des pirates de l'espace, a exterminé les Métroïdes et finalement en voulant détruire la menace du parasite X en détruisant le laboratoire spatial Biométrix, où je site, les scientifiques faisaient des activités illégales sur le développement des Métroïdes, nous voulons l'arrêter et la mettre en prison à perpétuité. Nous savons maintenant qu'elle est sur la planète Tabula Gemini. Toutefois nous avons un autre problème : Le Parasite X. Vous savez sûrement qu'un SA-X à détruit la station orbitale L7M et commence à attaquer la station L6M et L8M. Nous devons aller sur Tabula Gemini et y retrouver Samus! Elle est la seule à pouvoir arrêter les X!
    Tel fût le discours du Vice-Amiral de la fédération galactique lors de la réunion de la fédération pour contrer la menace des X.
    Les vaisseaux spatiaux furent lancées depuis la planète... Certains d'entres eux furent infectées par les particules X présentes dans l'espace et s'écrasèrent sur des lunes ou d'autres vaisseaux et finalement seuls 4 des 25 qui partirent réussirent à atteindre Tabula Gemini. Un problème s'installait donc : Si autant de vaisseaux furent détruits lors de l'allé alors ils seraient tous détruits lors du retour.
    Les 4 vaisseaux se posèrent donc sur la surface de Tabula Gemini...
    Les voyant arriver Samus se cacha dans son vaisseau mais elle avait déjà été repéré. L'équipage des vaisseaux se dirigea alors vers le StarLight. Samus se préparait au combat mais avant qu'elle ne puisse tirer elle entendit:
    "- Ne tirez pas nous ne voulons pas vous faire de mal! Nous avons besoin de vous! Les X sont de retour!
    - Quoi? Je les ai éradiqués sur le laboratoire en emportant un quart de SR388 avec lui!
    - Nous vous assurons que nous ne sommes pas la pour vous emmener en prison!
    - Je n'ai aucune raison de vous faire confiance!"
    Soudain des missiles furent tirés du vaisseau de Samus et allèrent en direction des vaisseaux de la fédération! Ceux ci explosèrent en un coup, puis un rayon de charge transperça la coque du StarLight déjà endommagé, tuant ainsi une des personnes qui était venue...
    Puis leur Capitaine descendit dans le vaisseau avec un bouclier magnétique le protégeant puis il dit
    "- Puis que vous ne voulez pas nous écouter..."
    Il tira une charge soporifique sur Samus et après quelques instants celle-ci tomba au sol entièrement endormie.
    Le capitaine ressortit du vaisseau avec le corps de Samus sur le dos et dit alors: 
    "-Nous partons!"
    Les voici dans un des vaisseaux et il partent pour le voyage de retour... Samus repris connaissance et après quelques secondes elle remarqua qu'elle était enchaînée! Encore trop faible pour parler, elle compris que son bras canon lui avait été retiré et son "accompagnateur" lui demanda alors:
    "- Ca va aller?
    - Que est-ce qui s'est passé?
    - Vous avez été endormie par une charge soporifique, vous êtes a bord d'un vaisseau de la fédération galactique et vous allez devoir nous sauver une fois de plus. Dit-il en rigolant.
    Puis le Capitaine informa le reste du vaisseau qu'ils etaient en train d'entrer dans la "ceinture" de parasites X... Samus dit alors :
    "- Nous allons nous faire massacrer! Les X sont trop nombreux!
    - Vous avez un meilleur plan que de foncer dans le tas mademoiselle?
    puis elle répondit d'un simple "oui".
    "- Si nous envoyons des torpilles en avant les X fonceront dessus, ils sont intelligent mais ne soupçonneront rien! alors si vous voulez survivre vous devriez faire ce que je vous dis!
    - je pense qu'elle a raison mon Capitaine!
    -hum... Bon c'est bien parce qu'on a pas d'autre plan! Ordinateur tire toute les réserves de Roquettes AH-L qu'on a!"
    Les roquettes furent lancées et comme Samus l'avait prévu toute une partie des X foncèrent sur les roquettes mais ils les dévorèrent bien plus vite que prévu et les 4 vaisseaux foncèrent malgré tout dans la brèche et alors que celle ci se refermait sur elle même... Un des vaisseaux, voyant qu'ils ne passeraient pas, activa ses réacteurs auxiliaires pour passer devant les autres et ainsi rouvrir une brèche pour permettre aux autres de passer et ainsi le vaisseau fût dévoré alors que les autres purent passer mais les X continuèrent de suivre les vaisseaux qui n'eurent d'autre choix que de dériver toute l'énergie qui pouvait l'être vers les moteurs et d'activer les réacteurs auxiliaires ainsi ils était tout proche de la planète mais les X s'étaient adaptés à leur vitesse et continuèrent de les suivre... et à ce moment là alors qu'ils pensaient qu' ils allaient finir dévorés, la défense planétaire s'activa et des puissants rayons lasers furent tirés depuis la planète et une brèche s'ouvrit alors dans le bouclier planétaire, de quoi les laisser passer.
    Mais le rayon endommagea le générateur du vaisseau qui contenait qui Samus, il commença alors à faire des tonneaux jusqu'à la planète et entra dans son atmosphère et le générateur ne pouvant donc plus fournir d’énergie aux boucliers. l’atmosphère fît flamber la coque du vaisseau qui s’écrasa sur une colline à la surface de la planète, les autres vaisseaux furent dévorés par les X, le cockpit du vaisseau crashé s’était brisé au contact d’un rocher, l’équipage fut tué sur le choc alors que les chaînes qui retenaient Samus agirent comme une ceinture de sécurité mais la chaîne de son bras gauche s’était ,elle , brisée. Quand Samus ouvrit les yeux elle se rendit compte de la situation alors que les autorités avaient envoyés des secours mais ceux-ci ne pourront sûrement pas arriver avant que la navette n’explose. Samus arriva à décrocher la chaîne de son bras droit et à attraper l’arme d’un des membres de l’équipage, avec celle-ci Samus arriva à détruire les verrous des chaînes et à se libérer complètement. Elle commença à déverrouiller la porte de la navette alors que les flammes prenaient de l’ampleur… la porte se déverrouilla mais la chaleur avait fais fondre le mécanisme d’ouverture. Elle se retourna vers l’autre porte mais c’était trop tard ! Le générateur explosa et toute la navette partit en miettes… Les secours arrivèrent et tachèrent d’éteindre le feu et quand celui fut éteint ils découvrirent le corps inanimé de Samus. Un infirmier vit que Samus était ,malgré ses grosses blessures, toujours en vie et que son costume de gravité l’avait protégée des déflagrations majeures. Ils l’emmenèrent dans une ambulance mais, des X avaient infecté la navette et ainsi les équipes de secours. Le pilote « X » fit s’écraser l’ambulance volante dans une grande gerbe de flammes. Les X furent finalement aspirés par le corps de Samus mais son corps inanimé tomba dans le vide, au dessus d’une forêt…

Shadow

METROID 5
Fin du chapitre 2

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Shadow

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024