Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

SAMUS CONTRE LES RINOX

Chapitre 6

    "Le général Phoenix est demandé de venir d'urgence dnas la Tour de Contrôle".
    Le général, Adam et Samus se dirigèrent zlors rapidement en dehors de la salle d'entraînement. ILs prirent un ascenseur qui les mena à la Tour de Contrôle.
    - On a repéré un signal de détresse provenant de la planète HK380.
    - Bien, j'y vais dit samus, mon vaisseau est beaucoup plus rapide que les vôtres.
    - Elle a raison dit adam. le temps est vital pour aider ce pilote.
    Mais Samus était déjà partie. Le fait de savoir qu'un pilote était seul et sans défense la rendait extrêment violente. Elle prit son vaisseau et sorti de l'orbite de la planète PX253.
    - Il va falloir faire vite pensa Samus. Ordinateur, ajuste la trajectoire jusqu'à la planète HK380.
    - Ajustement de la trajectoire effectué. Attends les prochaines instructions.
    - Bien, active l'hyperespace.
    IL y eut une sorte de vortex devant le vaiseau qui fut propulsé à l'intérieur. En une fraction de seconde, le vaisseau se trouva en orbite au-dessus de la planète HK380.
    - Bien. Ordinateur, lance le programme d'atterissage.
    Le vaisseau se posa sur la face de la planète. Le paysage était sombre, non-hospitalier. Des éclairs déchiraient le ciel noir. Samus se demandait où pouvait se trouver le pilote. Elle fit un pas sur le sol poussiéreux. Elle marcha sur une centaine de mètre et, soudainement un bruit de réacteur déchira le silence. Une vingtaine de robot firent leur apparition.
    - Des Rinox! s'exclama Samus.
    Un combat rapproché commença. Les rinox encerclèrent Samus. Un Rinox, placé derrière elle, la chargea à pleine vitesse. puis un second, puis un troisième...
    - Energie critique, rechargez cellule d'énergie.
    Un dernier Rinox lui rentra dedans. LA visière du casque de samus parti en morceaux, le canon explosa, montrant ainis le bras de Samus, tout le reste fissura. Le Costume de Puissance n'avait plus d'énergie et Samus était à bout de force.
    elle tomba par terre. Un pirat del'espace apparu:
    - Vous avez fait du bon boulot dit le monstre, emmenez la.
    inconsciente, Samus fu transporté à bord d'un vaisseau-mère pirate... Lorsqu'elle retrouva ses esprits, elle se trouvait dans une cellule à barreaux lasers.
    - Je comprends maintenat,dit-elle, le signal de détresse n'était qu'un appat pour m'atteindre.
    - Bine réfléchi dit une créature.
    Devant la cellule, un pirate fixait Samus. La créature semblait en piteuse état et avait sans doute passé des jours meilleurs.
    -Si j'avais des réserves d'énergie, je... menaça Samus
    - Ce qui n'est pas le cas. Tu ne peux plus rien faire pour prot"ger la civilisation notre armée de Rinox surentrainé est prête pour l'invasion. Et toi, tu ne sera plus de ce monde pour en parler, dit le monstre avec un sourire moqueur.
    - Que veux-tu dire?
    - Que ta vie ne tient qu'à un fil. Ce n'est qu'une question de temps.
    Samus resta sans voix. Elle qui avait affronter de nombreux dangers, des monstres qui faisaient deux fois sa taille, elle qui vait sauvé l'univers à plusieurs reprises allaait mourir bêtement. Tué par les pirates en plus! Sa colère était énorme mais elle ne pouvait rien faire.
    - Comment alez-vous vous débarasser de moi?
    - Tout simplement en te poussant dans de la lave en fusion. Sans ton costume en état de marche, tu ne vivars pas longtemps. Nou nous dirigeons vers la planète Neonebula. Là où se trouve les plus grands volcans de notre galaxie répondit le pirate.
    Pendant qu'il discutai, le vaisseau continuait furtivement son voyage jusqu'à la planète Neonebula. En regardant l'espace noir qui l'entourait, Samus se demandait ce qui arrivera à la civilisation galactique... Arriveront-ils à résister à l'invasion des pirates? Les Rinox Suprême seront-ils prêts à temps? ou bien vont-ils tout simplement se faire balayer comme de la vulgaire poussière? Elle ne vivrai pas assez longtemps pour avoir ces réponses.
    " Neonebula en vue, lancement de la procédure d'atterissage".
    - Bien, on a besoin de moi, je ne serai pas là pour te voir mourir, c'es dommage, dit le pirate.
    Et il s'en alla laissant Samus seule. Il se dirigeait vers la cabine de pilotage.
    - Activez les boucliers thermique, ordonnat-il aux pilotes.
    - Boucliers thermiques activé, dit un des deux pilotes.
    Le vaisseau pénétra dans l'atmosphère brulant de laplanète. Volcan et coulé de lave étaient les seule chose dont la planète se composait. UN groupe de pirate se dirigea vers la cellule de Samus.
    - Met cette combinaison thermique, dit un des pirate qui désactiva le barreaux lasers.
    elle revêti la combinaison sans un mot. elle retira son casque et laissa apparaître ses longs cheveux blonds. Elle lâcha son casque et se mit en direction de la sorti accompagnée de près par le groupe de pirate.. IL se dirigèrent ves le volcan le plus proche Arrivée au sommet, Samus se pencha pour regarde la profondeur du cratère.
    - T'inquiète pas, dit un pirate, tu va pouvoir aller voir de plus près!
    Les pirates éclatèrent de rires.
    - Trève de plaisanterie, dit-il, finissons-en et vite. Saute.
    Mais Samus ne bougea pas. Elle revoyait Adam, la seule personne pour qui elle ne semblait pas être une vulgaire machine de destruction. Une larme coula de ses yeux. Elle l'essuya rapidement. Voyant qu'elle ne réagissait pas, un pirate la poussa dans le cratère. La lave se rapprochait dangereusement. Elle ferma les yeux. en un éclair, une sorte de portail circulaire bleu transparent apparu jus te au-dessu de la lave. Ni les pirates ni samus ne l'avait remarqué. Dans un éclair aveuglant, elle passa au-travers provoquant ainsi une montée de lave.
    - Heure du décès du Chasseur : 22 temps lumières, dit un pirate. Maintenant, l'extermination de la civilisation galactique pourra se passer sans problème...

Fin de la 1ère Partie

MetroidPhoenix

SAMUS CONTRE LES RINOX
Fin du chapitre 6

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de MetroidPhoenix

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024