Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

LA VIE PRIVEE DE SAMUS

Chapitre 1 : Une maison peu commune, mais agréable…

    Une Chasseuse de Primes du nom de Samus Aran vivait le plus souvent de manière "nomade", mais elle possédait quand même une maison avec un attirail technologique très développé…
    Celle-ci se situait à environ cinq cents mètres de la forteresse de la Fédération Galactique, donc la jeune femme pouvait aller y travailler sans le moindre effort de déplacement.
    Les objets électroniques qui emplissaient sa maison de petits "bips" sonores ne manquaient pas.
    Dans le hall d’entrée se trouvait un Audriky (un genre de garde-robot qui envoyait de petites décharges électriques aux visiteurs importuns). Un ascenseur holographique circulaire faisait office de "Nestor d'hôtel", pour faire parvenir les personnes à l’étage supérieur.
    En face se trouvait le salon, où Samus s’entraînait parfois au combat sur des cibles holographiques sensibles au toucher.
    Une porte en métal reflétait la lumière du jour, qui filtrait par une fenêtre à rideau laser. Celle-ci donnait sur la chambre de la propriétaire.
    Un lit en lévitation grâce à de puissants électroaimants flottait en l’air. Il paraissait légèrement trembloter, car le courant qui alimentait la base était un peu instable, suite à une attaque meurtrière d’un clone de Ridley. Celui-ci avait essayé de brûler vif le cartier où habitait Samus, mais la jeune femme avait, une fois de plus, été plus rapide… Mais c'est une autre histoire !
    Ce fameux lit était le VRAI lieu de repos de notre héroïne : elle pouvait s’y jeter aisément sans craindre d'attaques. En effet, dès que Samus était confortablement installée, un champ magnétique indestructible la recouvrait, la plongeant en hibernation modérée le temps d’un petit somme…
    La cuisine de Samus n’était vraiment pas comme on en rencontrait la plus part du temps : pour demander de la nourriture elle n’avait cas frôler du doigt sa langue, et imaginer très fort le goût de ce qu’elle aimerait déguster.
    Immédiatement, des serveurs-robot de première qualité venaient lui enrober la langue de fils de fer ionisés, et lui envoyait des pulsions électriques (sans douleur, rassurez-vous !...)
    Effectivement, la nourriture devenait de plus en plus rare sur Terre. Des milliards d’animaux et de fruits avaient disparu mystérieusement, du sans aucun doute à un virus envoyé par les Pirates de l’Espace ne touchant que les animaux et la plupart des végétaux, ainsi que leurs fruits… La technique expliquée ci-dessus n’était pas très agréable, mais elle n’en était pas moins nourrissante !
    Ces fils de fer ionisés étaient en réalités une chaîne de nano robots produisant à eux seul leurs propres protéines et d’autres oligoéléments indispensables au corps humain.
    Conclusion: Samus était toujours pleine d’énergie pour ses missions de routines, ou même celles imprévues…

Lorderley

LA VIE PRIVEE DE SAMUS
Fin du chapitre 1

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Lorderley

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024