Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

METROID PRIME HUNTERS :
LE CLUSTER ALIMBIC...

Prologue :

    À 14h59min00sec, sur la planète Mostara, dans une base de la Fédération galactique :

    L’alarme retentissait, une alerte de niveau 8, un des plus gros degré d’alerte, avait été installé à cause d’une intrusion dans le secteur de recherche en armement... Des troupes de soldat courraient dans les couloirs en cherchant l’intrus... Une troupe de cinq soldats entrèrent dans la salle où étaient créées les armes et virent que l’intrus y était déjà passé... la salle était sans dessus/dessous, les lampes scintillaient et certaines tombaient du plafond... des feuilles volaient, d’autres brûlaient... des ordinateurs, des chaises et certains bureaux étaient renversés ou détruit... des impacts de balles recouvraient les murs... ainsi que les corps sans vie des scientifiques... les soldats avancèrent, armes en mains, vers le milieu de la pièce :

    -Venez voir ça, dit l’un des soldats. Le prototype a disparu !

    Les soldats s’approchaient de la vitrine fracturée et, en effet, le prototype avait disparu !

    -Sur quel projet travaillaient les scientifiques de ce secteur ?! Demanda le chef du groupe.

    -Je pense, commença un soldat, que c’était sur une arme qui aurait la capacité de AAAAAAAAAAARGH !!!

    Le soldat n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un éclair le frappa dans le dos et le tua…

    -…de projeter un rayon de neutrinos pouvant suivre une cible à la trace, c’est ça ? fit une silhouette sortant de l’ombre.

    -Qui es tu ? demanda le chef du groupe.

    -Je suis Sylux et je pars, adieu ! Et Sylux fit feu…

    À 14h59min11sec sur la planète Gespire, dans une base pirate :

    -TU OSES NOUS QUITTER !!! Hurla le chef du conseil pirate en colère.

    -Oui, j’ai suffisamment donné… répondit le « déserteur » en regardant sa main cybernétique…

    -Te rends tu compte de ce que tu fait ! Dit un membre du conseil. Cela est considéré comme une trahison !

    -Je me fiche de tous cela, reprit le « déserteur », je partirais et même si je dois pour cela tous vous tuer…

    Le chef du conseille grogna puis il dit :

    -Si tu veux partir, part ! Mais sache que tu ne pourras plus jamais revenir

    Le « déserteur » resta sur place une minute puis sortit de la pièce… Une fois qu’il fut sortit le chef du conseil appuya sur un bouton et ordonna, dans le microphone, que l’on tue celui qui venait de sortir… Dans le hangar, le « déserteur » s’arrêta à mi-chemin de son vaisseau :

    -Vous êtes venu me tué, n’est ce pas ? dit-il calmement

    Cinq hommes armés se tenaient derrière lui.

    -Tu es malin, hé hé, dit le chef du groupe, une dernière volonté ? Hé hé hé.

    -… non… repondit il

    -Alors meurg… il n’eu pas le temps de finir que sa tête s’était détachée de son corps et le « déserteur » se trouvait derrière la troupe, armé d’une lame photonique au bras droit… les quatre autres soldat se retournèrent surpris par ce qui venait de se passé !

    -il semblerait que vous ne sachiez pas qui je suis, dit il en rabaissant son bras, je suis le général de classe Omega, Weavel, j’ai conquis avec mes troupes plus de dix planètes jusqu’au jour où je croisas la route de Samus Aran qui me blessas gravement. J’ai eu de la chance que les médecins me trouvent à tant… (Il fit quelque pas vers les soldats qui tremblaient de peur) ils ont intégrés mon cerveau et ma colonne vertébrale dans cette armure cybernétique munit d’une arme lourde et d’une lame photonique. Et qui… (Il appuya sur un bouton placé au niveau de sa taille. Son corps se scinda en deux) …peut se scinder en deux armes mortelles… maintenant que vous le savez… Adieu. Et Weavel chargea les quatre soldats…

    À 14h59min25sec, sur la planète de glace de Icebice, dans une grotte gelé :

    Un mosarien (créature humanoïde bipède ressemblant à un insecte) courait dans la grotte, fuyant un chasseur…mais un tire rebondit sur un mur et toucha sa jambe qui gela instantanément ! Il tomba au sol et s’appuya sur un mur… le chasseur fit son apparition :

    -Morflak… commença le chasseur en fixant le mosarien de ses quatre yeux bleu, tu es accusé de voles et de meurtre dont cinq représentant de l’ordre sur plus de quinze planètes différentes… une prime de 30.000 crédits a été mis sur ta tête… mais je suis là pour t’empêcher de continuer de nuire…

    -NON ! PITIE ! NE ME TUE PAS ! Hurla Morflak terrifié.

    -… Sache que je suis Noxus et que je ne tue pas… je punis ! Et Noxus congela Morflak…

    À 14h59min36sec, sur krikennis, la planète mère de l’empire kriken :

    Dans le palais du roi des kriken, un jeune kriken monta les escaliers qui menaient au trône du roi et, une fois en haut, il s’agenouilla devant le roi en croisant les bras en « x » en signe de respect…le roi se leva :

    -krrr Trace… tu as atteint l’age où tu dois trouvé une planète viable pour krrr notre empire… krrr te sens tu prêt ? Krrr…

    -Krrr oui, père…répondit Trace, en se relevant.

    -bien krrr… repris le roi. Mais avant tu dois réussir ta dernière épreuve krrr… choisi une arme (un mur s’ouvrit et différentes globes armes (se sont des globes qui transforme le bras d’un kriken en une arme puissante) fit leur apparition) puis tu devras vaincre le plus puissant de nos guerrier…

    Trace s’avança et pris le globe marqué de trois signes rouge. Son bras droit se transforma et une fenêtre holographique apparut devant lui avec écris « IMPERIALISTE obtenu »… la partie de sol où il se trouvait descendis jusqu’à un endroit qui ressemblait à une arène…

    -Aujourd’hui, fit un voix. Nous allons assister au combat entre notre prince TRACE (le commentateur montra trace avec son bras) et notre plus puissant guerrier FARKLOS (le commentateur montra d’un bras un kriken de 3 mètres de haut (les krikens font normalement dans le 1 m 85 à l’age adulte) avec un canon dans chaque main… des armes lourdes !). Que le meilleur gagne !

    -c’est toi Trace krrrkrrrkrrr je t’imaginais plus… costaux !

    -moi krrr, dit Trace je t’imaginais plus… malin !

    Farklos, vexé, chargea Trace en hurlant… Trace resta sur place… visa… tira…

    À 14h59min42sec, sur la planète Rolmanos, près d’un volcan en activité :

    La lave coulait du volcan… des projectiles enflammés sortait du volcan… dans une grotte remplis de magma, un être de constitué de roche avançait vers une étrange statue… il l’analysa :

    « Cette sculture représente le guerrier Diamonts « Sparmos » en plein combat contre un hydre magmoor (magmoor ayant neuf tête). Cette statue est faite en adamentium. La précision de chaque détail montre qu’elle a été sculté il y a environs quinze mois. »

    -Quinze mois !!! Dit l’être de pierre. Je me r’approche de mon but… enfin…

    Mais l’être de pierre ne vit pas venir la menasse… un Trosficos avançait vers lui. (Trosficos : créature reptiliennes quadrupèdes de 3 mètres de long constitué de magma brûlant mais protégé par une couche de 10 cm atimirilium (roche résistant à des températures extrêmes et quinze fois plus dure que le titane). Il a six yeux, il est armé de dent perçante et d’une queue puissante et tranchante. Cet animal vit uniquement sur Rolmanos) Le Trosficos sauta sur l’être de pierre qui n’eu pas le temps d’esquiver l’attaque qu’il tombas dans la lave ! Le Trosficos regarda la lave un petit moment avant de se prendre un coup dans la mâchoire inférieur ! Une partie de la mâchoire explosa et 2 yeux furent broyés ! L’être de pierre ressorti de la lave :

    -Hmf, fit l’être de pierre. Tu m’attaques par derrière, lâche ! Sache que moi, Spire, je vais t’anéantir ! Et Spire leva son bras gauche et fonça sur le Trosficos…

    À 14h59min52sec, sur la planète Gardemine, à l’intérieur même d’un volcan en éruption :

    -FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRR !!! Hurla une créature.

    -Ah ? En voilà un… génial ! Dit quelqu’un, un sourire aux lèvres.

    La lave brillât puis un rayon de feu surgit de la lave ! L’homme évita le rayon de peu… puis quelque chose avança et sortis de la lave lentement…c’était un monstre de pierre d’environ 10 mètres de haut.

    -Analysons ça, dit l’homme.

    *ANALYSE EN COURS…*

    *Analyse terminé.*

    *Créature : Gravios : Le Gravios est la forme adulte du Basarios. Il se nourrit de roche et est recouvert d’une carapace de pierre résistant aux chaleurs extrêmes. Il peut cracher un rayon de feu de haute température, projeté des gaz empoisonnés, soporifiques et explosifs grâce à plusieurs orifices dans sa carapace. Il a au bout de sa queue une excroissance épineuse de la taille d’un homme adulte. Il vit principalement dans les zones volcaniques et les marais. Niveau de danger : niveau 15*

    -Ho-ho ! Enfin, un bon challenge. Je sens que je vais m’amuser…

    Le Gravios chargea l’homme qui se transforma en une larve et passa entre ses jambes puis il se releva et se tourna vers le monstre.

    -Hé l’affreux !dit l’homme excité ! Sache que tu vas mourir par la main de Kanden ! Le plus terrible des chasseurs de primes ! Le Gravios se prépara à cracher son rayon… Kanden chargeais son arme puis chargea la bête…

    à 14h59min55sec sur la planète Moracias, dans une base pirate :

    -GGGGGGGWWWWWWIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Hurla Ridley, fou de rage !!!

    Une personne en armure orangée venait de lui exploser le bras droit.

    -Tu n’as pas l’air d’aimer, dit la jeune personne. Maintenant, prépare toi à mourir !

    Elle tira trois missiles qui explosèrent dans le ventre de Ridley qui hurla de douleur ! Puis elle commença à charger ses missiles…

    *Bras gauche locké*…

    Ridley la regarda avec des yeux remplis de haine…

    *Ailes gauche locké*…

    Ridley poussa un cri de rage…

    *Ailes droite locké*…

    Ridley se prépara à charger…

    *Tête locké*…

    Ridley chargea…

    *Cœur locké*…

    -MEURT SAMUS !!! Hurla Ridley dans sa charge…

    *Feux*…

    À 15H00min00sec. Dans la galaxie Tetra, aux archives céleste :

    Le système d’alimentation se remit en marche... machines, écrans, lumières s’allumèrent… un émetteur se mis en marche… et envoya le message suivant :

    *Le secret de la PUISSANCE SUPRÊME réside dans le CLUSTER ALIMBIC…*

Firior

METROID PRIME HUNTERS :
LE CLUSTER ALIMBIC...
Fin du prologue

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Firior

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024