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CODES ACTION REPLAY

Entrez ces codes dans votre Action Replay et jouez lâchement à un Super Metroid encore plus facile qu'à l'origine et risquez de bousiller votre cartouche à force de déformer les données de ce jeu mythique auquel il est plus qu'honteux de tricher !

Traduit par Akin

    Le Pro Action Replay est un outil qu'on retrouve sur toutes les consoles. Sur Super Nintendo, il y a eu (à ma connaissance) deux éditions. Voici quelques codes pour vous aider à jouer plus facilement dans Super Metroid. Avouez cependant que vous perdez 90% du plaisir de jeu en entrant ces codes là dès votre première partie ! Je vous conseille d'ailleurs d'avoir terminé le jeu au moins une fois avant de vous engager avec ces machins là !

    Avec le Pro Action Replay, vous pouvez entrer jusqu'à 100 codes. Le double avec le Pro Action Replay 2. Je n'ai pas testé ces codes là et ignore totalement s'ils fonctionnent ou non.

    Les codes qui contiennent deux séries de chiffres et lettres doivent être entrés sur deux lignes consécutives.

Codes concernant :
Énergie ; Équipement ; Armes ; Munitions ; Cartes ; Divers


ÉNERGIE

7E09C27E
Vie illimitée

7E090002 - C27E0432
Énergie infinie

90D0CEAD
Le Super Saut ne bouffe pas d'énergie

91D0CEAD
Les ennemis ne bouffent pas d'énergie

9CBEBEAD
Les ennemis ne bouffent pas d'énergie

91DF71AD
Les ennemis ne font pas perdre de vie

70803201 - 708033F3
Commencer avec environ 500 réservoirs d'énergie

70803202 - 708033BB
Commencer avec environ 700 réservoirs d'énergie

70803203 - 708033E7
Commencer avec environ 1000 réservoirs d'énergie

70803204 - 708033AF
Commencer avec environ 1200 réservoirs d'énergie

70803205 - 708033DB
Commencer avec environ 1500 réservoirs d'énergie


ÉQUIPEMENT

70801204
Jouer avec le ball

70801205
Jouer avec le ball le costume Varia

70801207
Jouer avec le ball, le costume Varia et le spring ball

70801227
Jouer avec le ball, le costume Varia, le spring ball, le costume de gravité

7080122F
Jouer avec le ball, le costume Varia, le spring ball, le screw attack, le costume de gravité

70801310
Jouer avec la bombe

70801311
Jouer avec la bombe et les bottes de Super Saut

70801331
Jouer avec la bombe, les bottes de Super Saut et les bottes de Vitesse

70801333
Jouer avec la bombe, et toutes les bottes

70801180 - 70801380
Jouer avec le Rayon X

70801190 - 70801390
Jouer avec le Rayon X et la bombe

708011C0 - 708013C0
Jouer avec le Rayon X et le grappin

708011D0 - 708013D0
Jouer avec le Rayon X, le grappin et la bombe

708011F3 - 708013F3
Jouer avec toutes les bottes, la bombe, le grappin et le Rayon X


ARMES

70801601
Jouer avec le rayon à ondes

70801603
Jouer avec les rayons de glace et à ondes

70801607
Jouer avec les rayons de glace, à ondes et spazer

7080160F
Jouer avec les rayons de glace, à ondes, spazer et de plasma

70801710
Jouer avec le rayon de charge

7E0A7780
Hyper Rayon dès le début

82A17B8D
Commencer avec l'hyper canon dans l'inventaire


MUNITIONS

7080360A
Nombre maximal de missiles : 10

70803619
Nombre maximal de missiles : 25

70803632
Nombre maximal de missiles : 50

7080364B
Nombre maximal de missiles : 75

70803664
Nombre maximal de missiles : 100

7080367D
Nombre maximal de missiles : 125

70803696
Nombre maximal de missiles : 150

708036AF
Nombre maximal de missiles : 175

708036C8
Nombre maximal de missiles : 200

70803A05
Nombre maximal de Super missiles : 5

70803A0A
Nombre maximal de Super missiles : 10

70803A19
Nombre maximal de Super missiles : 25

70803A32
Nombre maximal de Super missiles : 50

70803E05
Nombre maximal de Super Bombes : 5

70803E0A
Nombre maximal de Super Bombes : 10

70803E19
Nombre maximal de Super Bombes : 25

70803E32
Nombre maximal de Super Bombes : 50

7E09C6FA
250 Missiles

7E09CA63
99 Super Missiles

7E09CE63
99 Super Bombes

90BEBFAD
Missiles quasi infinis

90BEC4AD
Super Missiles quasi infinis

90C02DEA
Super Bombes quasi infinis


CARTES

708158FF
Carte de Crateria déjà complète

708159FF
Carte de Brinstar déjà complète

70815AFF
Carte de Norfair déjà complète

70815BFF
Carte de Wrecked ship déjà complète

70815CFF
Carte de Maridia déjà complète

70815DFF
Carte de Tourian déjà complète

81A81A00 - 81A8AF80
Choisir sa zone au chargement du jeu (appuyer vers la droite sur l'écran de la carte)


DIVERS

70804E00
Temps de jeu égal à zéro (pour voir la meilleure fin)

82DA0C44
Garde les couleurs de la pièce ou zone de laquelle vous sortez

82EEBB00
Passe l'introduction et vous fait commencer directement sur la planète Zebes (sans passer par la station de Ceres)

80928781
Colorie l'explosion de la Super Bombe en rouge

8086CC00 - 8180BE1C
Master code

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Metroid: Samus Returns
Japon :
15 septembre 2017
Amérique :
15 septembre 2017
Europe :
15 septembre 2017



Les bugs vous ont beaucoup gênés ?

Oui, c'était affreux ! Moi qui voulait relire toutes les fanfics...

Boarf, j'avais essayé de cliquer sur une news mais ça m'interessait pas en fait. Donc non.

Des bugs ? Quels bugs ?

Ce qui me gène c'est la nullité du remake de Crash Bandicoot

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