Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

 

[ Index ]
[ Histoire | Test | Personnages | Images | Vidéos | Artworks | Mode Multijoueur | Images First Hunt | Images preview | Test First Hunt | Boxart | Crédits | Manuel First Hunt | Manuel ]
[ Bonus | Objets | Équipement | Chat | Guide des boss | Base de données ]


OBJETS

Ici sont répertoriés toutes les recharges dipersées dans Metroid Prime Hunters. Bien qu'elles ne soient pas vraiment dures à trouver, voici de quoi vous aider dans vos recherches.

Choisissez parmi :
Les 7 réserves d'énergie
Les 9 réserves de missiles
Les 12 réserves de munitions


Les 7 réserves d'énergie

RÉSERVE 1 :
Lieu : Archives célestes
Nom de la Salle : Sanctuaire 01
Équipement Nécessaire : aucun
Indices : Sous le plancher de la salle.

RÉSERVE 2 :
Lieu : Archives célestes
Nom de la Salle : Enr. nouvel arrivage
Équipement Nécessaire : aucun
Indices : Sur une plate-forme au milieu d'un gouffre.

RÉSERVE 3 :
Lieu : Alinos
Nom de la salle : Salle écho
Équipement Nécessaire : aucun
Indices : dans un couloir en boule morphing

RÉSERVE 4 :
Lieu : Alinos
Nom de la Salle : Chambre du Conseil
Équipement Nécessaire : Magma
Indices : Derrière un champ de force orange.

RÉSERVE 5 :
Lieu : Arcterra
Nom de la Salle : Sic transit
Équipement Nécessaire : aucun
Indices : Accessible par un tunnel dans la salle fermée du sous-sol.

RÉSERVE 6 :
Lieu : Arcterra
Nom de la Salle : Labyrinthe de glace
Équipement Nécessaire : aucun
Indices : Derrière des lasers verts, au fond du labyrinthe.

RÉSERVE 7 :
Lieu : Oubliette
Nom de la Salle : inconnu
Équipement Nécessaire : aucun
Indices : Trouver un passage en boule morphing dans la pièce avant la Chambre de Gorea.


Les 9 réserves de missiles

RÉSERVE 1 :
Lieu : Archives célestes
Nom de la Salle : Sanctuaire 02
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Sous le plancher de la salle.

RÉSERVE 2 :
Lieu : Archives célestes
Nom de la Salle : Chambre d'incubation 03
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : En haut, sur une plate-forme accessible par la passerelle.

RÉSERVE 3 :
Lieu : Alinos
Nom de la Salle : Passage Alinos
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Un passage en boule morphing sur la gauche du site.

RÉSERVE 4 :
Lieu : Alinos
Nom de la Salle : Haute-Terre
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Sur un chemin en hauteur faisant le tour de la salle.

RÉSERVE 5 :
Lieu : Alinos
Nom de la Salle : Perchoir Alinos
Equipement Nécéssaire : Magma
Indices : Derrière un champ de force orange

RÉSERVE 6 :
Lieu : Avant-Poste Vesper
Nom de la Salle : Cortex
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Dans le tunnel, accessible en faisant un saut avec la boule Morphing.

RÉSERVE 7 :
Lieu : Avant-Poste Vesper
Nom de la Salle : Cuve
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Sur un chemin au milieu de la salle, près du flux d'énergie central.

RÉSERVE 8 :
Lieu : Arcterra
Nom de la Salle : Essaim glace
Equipement Nécéssaire : Justicier
Indices : Derrière un champ de force bleu, puis après un passage en boule Morphing.

RÉSERVE 9 :
Lieu : Arcterra
Nom de la Salle : Souterrain
Equipement Nécéssaire : Impérialiste
Indices : Au sous-sol.


Les 12 réserves de munitions

RÉSERVE 1 :
Lieu : Archives célestes
Nom de la Salle : Passage
Equipement Nécéssaire : Marteau
Indices : Sous le vaisseau.

RÉSERVE 2 :
Lieu : Archives célestes
Nom de la Salle : Sanctuaire 02
Equipement Nécéssaire : Marteau
Indices : En plein milieu de la salle !

RÉSERVE 3 :
Lieu : Archives célestes
Nom de la Salle : Verouillage
Equipement Nécéssaire : Voltar
Indices : Tout en bas de la salle, dans un recoin.

RÉSERVE 4 :
Lieu : Archives célestes
Nom de la Salle : Station d'accostage
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : 2ème plate-forme en partant de la gauche.

RÉSERVE 5 :
Lieu : Alinos
Nom de la Salle : Coeur du processeur
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Sur une corniche.

RÉSERVE 6 :
Lieu : Alinos
Nom de la Salle : Lave en fusion
Equipement Nécéssaire : Justicier
Indices : Entrez dans le trou en arrivant depuis la Haute-Terre, puis servez-vous des bombes pour remonter dans la lave.

RÉSERVE 7 :
Lieu : Avant-Poste Vesper
Nom de la Salle : Salle de compression
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Derrière un champ de force au rez-de-chaussée.

RÉSERVE 8 :
Lieu : Avant-Poste Vesper
Nom de la Salle : Bunker
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Au-dessus du jet de gaz refrigérant bleuté.

RÉSERVE 9 :
Lieu : Arcterra
Nom de la Salle : Essaim glace
Equipement Nécéssaire : Justicier
Indices : Sur une passerelle en hauteur, derrière un champ de force.

RÉSERVE 10 :
Lieu : Arcterra
Nom de la Salle : Essaim glace
Equipement Nécéssaire : Justicier
Indices : Derrière un champ de force en bas de la salle.

RÉSERVE 11 :
Lieu : Arcterra
Nom de la Salle : Douves
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Laissez-vous tomber sur la réserve en bas, puis remontez grâce à la rampe de saut.

RÉSERVE 12 :
Lieu : Arcterra
Nom de la Salle : Sanctuaire
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Sur une corniche, derrière un mur.

<<< Retour

Metroid: Samus Returns
Japon :
15 septembre 2017
Amérique :
15 septembre 2017
Europe :
15 septembre 2017



Les bugs vous ont beaucoup gênés ?

Oui, c'était affreux ! Moi qui voulait relire toutes les fanfics...

Boarf, j'avais essayé de cliquer sur une news mais ça m'interessait pas en fait. Donc non.

Des bugs ? Quels bugs ?

Ce qui me gène c'est la nullité du remake de Crash Bandicoot

Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2018