Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

 

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CRÉDITS

Le jeu a été réalisé par :
Nintendo Software Technology Corporation (Redmond, Washington - États-Unis d'Amérique)

Le jeu a été testé et débuggé par :
Nintendo of America (Redmond, Washington - États-Unis d'Amérique)
Nintendo of Europe (Grossostheim - Allemagne)

Le jeu a été traduit en français par :
Nintendo of Europe (Grossostheim - Allemagne)
Nintendo France (Cergy Pontoise - France)

NINTENDO SOFTWARE TECHNOLOGY CORPORATION :

Directeur de jeu :
Masamichi ABE

Histoire / Design du mode Un Joueur :
Richard VORODI

Coordination du projet / Design du mode Wi-Fi :
Wing S. CHO

Coordination du projet :
Hiroto ALEXANDER

Chef de la programmation technique :
Colin REED

Chef programmeur / Design du mode Multijoueurs :
Jonathan JOHNSON

Programmation de l'IA :
David DEVATY

Programmation des ennemis :
Max SZLAGOR

Programmation sonore :
Rory JOHNSTON

Programmation du Multijoueurs / Réseau :
Cory O'Regan
Jonathan BRYANT

Programmation additionnelle :
Scott BASSETT

Chef du département outils :
Satoru HOSOGAI

Editeur des niveaux :
Alexander VAN BERG

Outils Menu :
Clark MORSE
Corey ROSS

Directeur artistique / Mode Multijoueurs :
Michael HARRINGTON

Effets spéciaux :
Edward BARKLEY

Chef environnement :
Alain SCHNEUWLY

Artiste environnement / Mode Multijoueurs :
Chris DONOVAN

Artistes environnement :
Chris MILLER
Katie CLARK

Environnement / Objets :
Edward SHERMAN

Chef animation / modélisation des personnages :
David LEE PHEMISTER

Animation / modélisation des personnages :
Oscar NEBRES
Mark TRONO

Design IU :
Nicholas TRAHAN

Artiste promotionnel / designeur de la boîte :
Kunitake AOKI

Séquences vidéos in-game :
Dwight HWANG

Design son / musique / voix :
lwrence SCHWELDER
James PHILIPSEN

Producteurs :
Shigeki YAMASHIRO
Robert CHAMPAGNE

Remerciements spéciaux :
Andrew JONES
John LAYMAN
Darren LAMB
Bryan MEAGHER
Mike KEOUGH
jared CAREW

NINTENDO COMPANY
LIMITED (NCL) :

Producteur exécutif :
Satoru IWATA

Producteur :
Kensuke TANABE

Coordination :
Akiya SAKAMOTO
Toshihiko OKAMOTO

Remerciements spéciaux :
RETRO STUDIOS
SUPR MARIO CLUB
PolyAssets United Incorporation

NINTENDO OF AMERICA
(NOA) :

Producteur senior :
Jeff GILBERT

Vice-président, ingéniérie :
Yoshinobu MANTANI

Directeur des tests :
Shuji HASHIMOTO

Manager senior des tests :
Rob CROMBIE

Manager des tests :
Kyle HUDSON

Superviseurs des tests :
Eric BUSH
Sean EGAN

Testeur produit bilingue :
Mika KUROSAWA

Edition des textes :
nate BIHLDORFF
Teresa LILLYGREN

Testeurs :
Michael CHIPMAN
Robert JAHN
Joel D. SIMON
pat WELLS

Coordinateur senior du projet :
Robert JOHNSON

Coordinateur du projet :
Jim HOLDEMAN

Coordinateur des communications :
Tomoko MIKAMI

Remerciements spéciaux :
Mike FUKUDA
Tom PRATA
Jeff MILLER
Brett GOW
Nate BIHLDORFF
Daren SMITH
NOA WI-Fi Team
NOE Wi-FI Team

NINTENDO OF EUROPE
(NOE) :

Coordination :
Andy FEY
Noriko NETLEY

Coordination des tests :
Alessio DANIELI

Traduction :
Nick ZIEGLER (ANglais)
Jan PEITZMEIER (allemand)
Thomas FOUGERAY (français)
Palma SANCHEZ DE MOYA RODRIGUEZ (espagnol)
Daniale BRAGLIA (italien)

Localisation du manuel et mise en pages :
Silke SCZYRBA
Adrain MICHALSKI
Jens PEPPEL
Monika HUMPE
Nadine STRAUB
Sascha NICKEL
Zoran TASEVSKI

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Metroid: Samus Returns
Japon :
15 septembre 2017
Amérique :
15 septembre 2017
Europe :
15 septembre 2017



Les bugs vous ont beaucoup gênés ?

Oui, c'était affreux ! Moi qui voulait relire toutes les fanfics...

Boarf, j'avais essayé de cliquer sur une news mais ça m'interessait pas en fait. Donc non.

Des bugs ? Quels bugs ?

Ce qui me gène c'est la nullité du remake de Crash Bandicoot

Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
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