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GUIDE DES BOSS DE METROID PRIME HUNTERS

Les boss de ce jeu manquent clairement d'originalité les uns par rapport aux autres, mais on ne peut pas dire pour autant qu'ils sont faciles ! Voilà donc le guide pour les lessiver. Je ne présenterai pas les Hunters, puisque la seule chose à dire sur eux, c'est : bourrinez. Rappelez-vous juste de scanner le vaisseau de Sylux durant le combat contre lui.

Rédigé par yumil

CRETAPHID 1

   Pour cette première forme, vous devez tirer sur tout les points bleus de son corps pour faire apparaître la tête, puis shootez cette dernière (sortez les missiles) et répéter l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive.

SLENCH 1

   Ici, il faut tirer sur les trois espèces de tentacules qui connectent les Slench aux trois tourelles, puis tirer sur le boss (les missiles vous serviront à ce moment-là). Si vous manquez d'énergie, arretez le combat et détruisez les orbes vertes qu'il tire pour regagner vie, missiles et munitions (c'est mon seul conseil, et il vaut pour ses quatres formes).

CRETAPHID 2

   Désormais, ce ne sont plus uniquement les points du haut qui lancent les flammes, ils descendent à chaque salve ! Que ça ne vous empêche pas pour autant de tous les detruire pour révéler le point faible du boss et le bourriner.

SLENCH 2

   Rien n'a changé depuis la dernière fois, sinon que maintenant les tourelles tirent du magma. Ripostez avec le Justicier.

SLENCH 3

   Désormais, il faut utiliser le Marteau pour détruire les tourelles, sinon, esquivez son attaque en bougeant sans cesse.

CRETAPHID 3

   Ah, maintenant, il tire aussi des orbes vertes, profitez-en, détruisez-les pour vous régénerer.

CRETAPHID 4

   Rien de nouveau, à part le fait qu'il se déplace maintenant.

SLENCH 4

   Cette fois, il tire du plasma refroidi, c'est donc le Magma qu'il faut utiliser pour le tuer. Pour éviter son attaque où il roule sur le sol, mettez vous au mileu d'un des murs latéraux.

GOREA

   Le principe du boss : ah, là, on attaque les choses sérieuses ! Pour battre Gorea, il faut détruire ses épaules, puis détruire le sceau sphérique. Pour cela, regardez sa couleur : elle indique à quelle arme Gorea est vulnérable. Sachez que l'arme qu'elle utilise est la prochaine à laquelle elle sera vulnérable.

   La méthode pour le battre : tout d'abord, si vous souhaitez voir la vraie fin, commencez par faire la manip' suivante : tirez sur les panneaux colorés avec l'arme correspondante dans cet ordre : Voltar, Marteau, Magma, Helicoichoc, Justicier et Impérialiste. Une fois que c'est fait, concentrez-vous sur Gorea. Je vous conseille de le faire à l'Impérialiste, c'est le plus puissant, donc le plus simple. Il faut maintenant atteindre le moment où Goréa y est vulnérable. Pour cela, approchez-vous, puis reculez-vous aussitôt qu'elle lève le bras pour éviter son coup. Répétez cela 2-3 fois pour la faire passer à l'arme suivante. Répétez jusqu'à atteindre la vulnérabilité à l'Impérialiste. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

GOREA 2

   Voici la fin (déjà) de ce guide, avec la vraie forme de Gorea. Dès le début du combat, laissez-vous tomber en bas pour récupérer le Canon Oméga, seule arme pouvant blesser Gorea. Remontez et faites-lui sa fête. Suivez-la grâce au radar quand elle se téléporte. Si vous avez besoin de vie, explosez ses météorites, vous récupérerez très souvent des orbes de vie bleues.

   Et voici la fin de ce guide, appréciez ce jeu comme vous le pouvez.

yumil

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Metroid: Samus Returns
Japon :
15 septembre 2017
Amérique :
15 septembre 2017
Europe :
15 septembre 2017



Les bugs vous ont beaucoup gênés ?

Oui, c'était affreux ! Moi qui voulait relire toutes les fanfics...

Boarf, j'avais essayé de cliquer sur une news mais ça m'interessait pas en fait. Donc non.

Des bugs ? Quels bugs ?

Ce qui me gène c'est la nullité du remake de Crash Bandicoot

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