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OBJETS

Vous n'arrivez pas à mettre la main sur une réserve de missiles, et vous commencez à perdre patience ? Rassurez-vous, tous les objets sont inventoriés ici !

Choisissez parmi :
Les 14 réserves d'énergie
Les 8 réserves de Bombes de Puissance
Les 50 réserves de missiles
Les 4 réserves de munitions
Les 9 Clés du temple du Ciel
Les 9 Clés des temples


Les 14 réserves d'énergie

RÉSERVE 1 :
Lieu : Terres du Temple
Nom de la Salle : Caverne de stockage B
Équipement Nécessaire : Lance-missile
Indices : Il vous suffit d'ouvrir la porte...

RÉSERVE 2 :
Lieu : Terres du Temple
Nom de la Salle : Accès à l'ascenseur de la Forteresse
Équipement Nécessaire : Costume de lumière
Indices : Téléportez-vous grâce au flux lumineux

RÉSERVE 3 :
Lieu : Terres du Temple
Nom de la Salle : Porte de la Chambre du vent
Équipement Nécessaire : Rayon grappin, bombe de puissance
Indices : Franchissez le gouffre avec le grappin pour atteindre la réserve

RÉSERVE 4 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Site d'extraction
Équipement Nécessaire : Attaque en vrille, viseur Echo
Indices : Cherchez les radars cachés dans la zone.

RÉSERVE 5 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Accès à la station d'extraction
Équipement Nécessaire : Bombe boule morphing
Indices : Dégagez le canon à orbe cinétique qui se trouve au milieu de la pièce

RÉSERVE 6 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Puits d'extraction
Équipement Nécessaire : Bombe boule morphing, rayon sombre, maîtrise du double saut en boule morphing
Indices : Effectuez des sauts avec la boule pour monter sur les rochers et ainsi atteindre la réserve

RÉSERVE 7 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Production de bio-énergie
Équipement Nécessaire : Bottes de saut spatial
Indices : Déplacez les piliers dans l'ordre inverse pour atteindre la réserve

RÉSERVE 8 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Site d'extraction de Torvus
Équipement Nécessaire : Boule turbo, boule araignée
Indices : Accélérez sur la pente en U, puis longez les monorails jusqu'au canon d'orbe cinétique

RÉSERVE 9 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Vision méditative
Équipement Nécessaire : Attaque en vrille
Indices : Atteignez la plate-forme volante au loin (pas simple...)

RÉSERVE 10 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Accès au temple
Équipement Nécessaire : Bombe boule morphing
Indices : Depuis le chemin supérieur, faites sauter la plaque obstruant le conduit

RÉSERVE 11 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Tunnel de transit est
Équipement Nécessaire : Turbo gravité
Indices : Servez-vous des courants dans l'eau pour atteindre un connecteur, puis la réserve

RÉSERVE 12 :
Lieu : Marais de Torvus sombre
Nom de la Salle : Cache B
Équipement Nécessaire : Super missile
Indices : Aucune difficulté particulière ^^

RÉSERVE 13 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Coeur du réacteur
Équipement Nécessaire : Boule araignée, boule turbo
Indices : Empruntez les monorails, puis rendez-vous tout en haut de la pièce

RÉSERVE 14 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Accès au poste d'observation
Équipement Nécessaire : Rayon de lumière
Indices : Il vous faut arriver dans cette salle depuis le Poste d'observation


Les 8 réserves de Bombes de Puissance

RÉSERVE 1 :
Lieu : Terres du Temple
Nom de la Salle : Chambre de la dynamo
Équipement Nécessaire : Bombe de puissance
Indices : Détruisez le mur de Denzium

RÉSERVE 2 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Canyon du désert
Équipement Nécessaire : Bombe de puissance, attaque en vrille
Indices : Rendez-vous au milieu du canyon

RÉSERVE 3 :
Lieu : Désert d'Agon sombre
Nom de la Salle : Puits d'alimentation
Équipement Nécessaire : Costume de lumière
Indices : Cherchez la réserve sous l'eau

RÉSERVE 4 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Grand Pont
Équipement Nécessaire : Bombe de puissance
Indices : Détruisez le bloc qui obstrue le conduit derrière le mur, puis glissez-vous dedans en boule morphing

RÉSERVE 5 :
Lieu : Marais de Torvus sombre
Nom de la Salle : Alcôve putride
Équipement Nécessaire : Bombe de puissance
Indices : Détruisez la paroi sur un côté de la pièce

RÉSERVE 6 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la salle : Entrée du Sanctuaire
Équipement nécessaire : Bombe de puissance, boule turbo, boule araignée
Indices : Détruisez la vitre en Denzium sur un côté de la zone, puis faites tomber des morceaux de roche avec la tourelle

RÉSERVE 7 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Station de transit
Équipement Nécessaire : Bombe de puissance
Indices : Détruisez la vitre, puis empruntez les nombreux portails de la pièce

RÉSERVE 8 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Chambre du gyro principal
Équipement Nécessaire : Rayon d'annihilation, viseur Echo
Indices : Ouvrez la porte au fond de la salle, puis désactivez le coeur de la dynamo


Les 50 réserves de missiles

RÉSERVE 1 :
Lieu : Terres du Temple
Nom de la Salle : Enceinte de la Fédération Galactique
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Détuisez la grosse caisse près du vaisseau (c'est en fait le lance-missile)

RÉSERVE 2 :
Lieu : Terres du Temple
Nom de la Salle : Chambre A de la Ruche
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Détruisez le soldat artilleur possédé (visible seulement qu'en vous passez ici pour la deuxième fois)

RÉSERVE 3 :
Lieu : Terres du Temple
Nom de la Salle : Chambre B de la Ruche
Equipement Nécéssaire : Bombe boule morphing
Indices : Détruisez la plaque obstruant un conduit

RÉSERVE 4 :
Lieu : Terres du Temple
Nom de la Salle : Ascenseur du désert d'Agon
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Derrière une toile d'araignée

RÉSERVE 5 :
Lieu : Terres du temple
Nom de la Salle : Site d'assemblage du Temple
Equipement Nécéssaire : Bottes de saut spatial
Indices : Sautez depuis un pilier pour atteindre le haut de la salle, et passez dans le conduit

RÉSERVE 6 :
Lieu : Terres du Temple
Nom de la Salle : Zone de communication
Equipement Nécéssaire : Bombe boule morphing, bottes de saut spatial
Indices : Cherchez un réservoir de stase quelque part sur le sol

RÉSERVE 7 :
Lieu : Terres du Temple
Nom de la Salle : Enceinte de la Fédération Galactique
Equipement Nécéssaire : Bottes de saut spatial
Indices : La réserve est cachée sur le toit du vaisseau

RÉSERVE 8 :
Lieu : Terres du Temple du Ciel
Nom de la Salle : Terres du rituel guerrier
Equipement Nécéssaire : Viseur sombre, missiles multiples
Indices : Ouvrez la porte grâce à un tir de missiles multiples et au viseur

RÉSERVE 9 :
Lieu : Terres du Temple du Ciel
Nom de la Salle : Plaine du culte sombre
Equipement Nécéssaire : Costume sombre
Indices : Prenez le portail, puis allez prendre la réserve au fond de la salle

RÉSERVE 10 :
Lieu : Terres du Temple du Ciel
Nom de la Salle : Terres du phazon
Equipement Nécéssaire : Costume de lumière, attaque en vrille
Indices : Sautez par dessus le gouffre

RÉSERVE 11 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Centre de transport
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Ouvrez la porte en arrivant depuis le Terminal du Portail

RÉSERVE 12 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Accès au portail
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Passez derrière le corps du Luminoth

RÉSERVE 13 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Cache du désert
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : aucune difficulté particulière

RÉSERVE 14 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Station d'extraction A
Equipement Nécéssaire : Bombe de puissance, boule araignée
Indices : Détruisez le mur de Denzium, puis suivez le monorail

RÉSERVE 15 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Entrepôt A
Equipement Nécéssaire : Bombe de puissance, rayon de lumière
Indices : Détruisez le mur pour accéder à la porte

RÉSERVE 16 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Centre de commandes
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Passez sous le plancher (attention aux arcs électriques)

RÉSERVE 17 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Zone de ventilation A
Equipement Nécéssaire : maîtrise du double saut boule morphing
Indices : Effectuez des doubles sauts pour atteindre la réserve

RÉSERVE 18 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Entrepôt B
Equipement Nécéssaire : Rayon sombre
Indices : aucune difficulté particulière

RÉSERVE 19 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Entrepôt C
Equipement Nécéssaire : Super missile, boule turbo, boule araignée
Indices : Accédez à la salle grâce aux monorails magnétiques

RÉSERVE 20 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Traitement du sable
Equipement Nécéssaire : Boule turbo
Indices : Accélérez sur la pente pour accéder à un petit conduit sur un côté

RÉSERVE 21 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Réacteur principal
Equipement Nécéssaire : Boule turbo, boule araignée
Indices : empruntez les monorails en sautant pour atteindre la réserve

RÉSERVE 22 :
Lieu : Désert d'Agon sombre
Nom de la Salle : 4ème cache Ing
Equipement Nécéssaire : Rayon sombre
Indices : aucune difficulté particulière

RÉSERVE 23 :
Lieu : Désert d'Agon sombre
Nom de la Salle : Site de jonction
Equipement Nécéssaire : Boule araignée
Indices : Grimpez le long du monorail puis activez le connecteur

RÉSERVE 24 :
Lieu : Désert d'Agon sombre
Nom de la Salle : Croisée des chemins
Equipement Nécéssaire : Boule turbo
Indices : Arrivez par le portail depuis Ether

RÉSERVE 25 :
Lieu : Désert d'Agon sombre
Nom de la Salle : Marche des guerriers
Equipement Nécéssaire : Super missile, bombe boule morphing
Indices : sous le sol, la réserve est cachée dans le phazon

RÉSERVE 26 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Lagon de Torvus
Equipement Nécéssaire : Turbo gravité
Indices : la réserve se trouve sous l'eau, en hauteur

RÉSERVE 27 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Chemin des racines
Equipement Nécéssaire : Rayon grappin
Indices : Utilisez le grappin pour monter sur la plate-forme

RÉSERVE 28 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Chambre du portail
Equipement Nécéssaire : Rayon sombre, rayon de lumière
Indices : Arrivez depuis le portail par Ether sombre

RÉSERVE 29 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Chantier abandonné
Equipement Nécéssaire : Rayon grappin
Indices : la réserve se trouve en hauteur

RÉSERVE 30 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Pont oublié
Equipement Nécéssaire : bombe boule morphing
Indices : Dans l'Ether sombre, faites tourner le pont avec le connecteur

RÉSERVE 31 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Accès au site d'extraction
Equipement Nécéssaire : bombe boule morphing
Indices : Passez dans le deuxième conduit en boule morphing

RÉSERVE 32 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Plantation de Torvus
Equipement Nécéssaire : Bombe de puissance
Indices : Détruisez l'arbre avec une bombe

RÉSERVE 33 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Tunnel souterrain
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Sous le plancher, en boule morphing

RÉSERVE 34 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Chambre d'entraînement
Equipement Nécéssaire : Boule araignée, boule turbo
Indices : Derrière la statue de pierre

RÉSERVE 35 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Point de rassemblement
Equipement Nécéssaire : Bombe de puissance, boule turbo, boule araignée
Indices : Videz l'eau en détruisant la vitre au fond, puis atteignez les connecteurs des deux côtés de la salle

RÉSERVE 36 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Tunnel de transit sud
Equipement Nécéssaire : Rayon d'annihilation, turbo gravité
Indices : Servez-vous des courants pour remonter

RÉSERVE 37 :
Lieu : Marais de Torvus
Nom de la Salle : Station de la dynamo hydraulique
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Atteignez une plate-forme se trouvant sous l'eau devant une porte violette

RÉSERVE 38 :
Lieu : Marais de Torvus sombre
Nom de la Salle : Zone souterraine du temple
Equipement Nécéssaire : Attaque en vrille
Indices : Effectuez un saut mural sur les parois au fond de la pièce

RÉSERVE 39 :
Lieu : Marais de Torvus sombre
Nom de la Salle : 1er transit souterrain
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : La réserve est cachée dans les tuyaux

RÉSERVE 40 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Terminal des cartes du sanctuaire
Equipement Nécéssaire : Costume de lumière
Indices : Utilisez le raon lumineux pour vous téléporter

RÉSERVE 41 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Salles d'armes
Equipement Nécéssaire : Boule araignée
Indices : Longez le monorail pour trouver la réserve

RÉSERVE 42 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Recherche principale
Equipement Nécéssaire : Boule araignée
Indices : Evitez les pièges sur le mur pour atteindre la réserve en hauteur

RÉSERVE 43 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Ascenseur ouest du secteur central
Equipement Nécéssaire : aucun
Indices : Une fois en haut, laissez-vous tomber dans le bon conduit

RÉSERVE 44 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Chantier de la dynamo
Equipement Nécéssaire : Boule araignée
Indices : Revenez sur le lieu du combat contre le gardien arachnéen, et cherchez une autre sortie

RÉSERVE 45 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Chemin de la sentinelle
Equipement Nécéssaire : Rayon d'annihilation, viseur Echo
Indices : Ouvrez la porte avec la bonne combinaison de sons

RÉSERVE 46 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Accès au temple
Equipement Nécéssaire : Viseur Echo
Indices : Activez le canon d'orbe cinétique, puis cherchez la réserve sous le plancher

RÉSERVE 47 :
Lieu : Ruche Ing
Nom de la Salle : Falaise de la brume
Equipement Nécéssaire : Rayon sombre
Indices : Caché derrière le drone possédé

RÉSERVE 48 :
Lieu : Ruche Ing
Nom de la Salle : Site d'entraînement aérien
Equipement Nécéssaire : Attaque en vrille
Indices : Effectuez un saut mural près du portail

RÉSERVE 49 :
Lieu : Grand Temple
Nom de la Salle : Accès à l'ascenseur A
Equipement Nécéssaire : bombe boule morphing
Indices : Jetez un oeil sous l'unité de sauvegarde

RÉSERVE 50 :
Lieu : Grand Temple
Nom de la Salle : Accès à l'ascenseur B
Equipement Nécéssaire : bombe boule morphing
Indices : Sautez dans le conduit, puis suivez-le jusqu'à la réserve

   Dernière précision : lorsque vous trouvez le lanceur de missiles multiples, cinq missiles sont rajoutés automatiquement, comme si vous aviez trouvez une recharge de plus. C'est pourquoi le nombre total de missiles est de 255.


Les 4 réserves de munitions

RÉSERVE 1 :
Lieu : Désert d'Agon
Nom de la Salle : Station d'extraction centrale
Equipement Nécéssaire : Rayon de lumière, bottes de saut spatial
Indices : Servez-vous des tourelles lourdes pour détruire les obstacles

RÉSERVE 2 :
Lieu : Terres du Temple du Ciel
Nom de la Salle : Chemin profane
Equipement Nécéssaire : Viseur Echo, rayon d'annihilation
Indices : Entrez la bonne combinaison de sons pour ouvrir la porte

RÉSERVE 3 :
Lieu : Marais de Torvus sombre
Nom de la Salle : Cache A
Equipement Nécéssaire : missiles multiples
Indices : aucune difficulté particulière

RÉSERVE 4 :
Lieu : Forteresse sanctuaire
Nom de la Salle : Poste d'observation
Equipement Nécéssaire : boule araignée
Indices : Suivez le monorail jusqu'en haut de la salle, et trouvez la réserve dans un petit conduit


Les 9 clés du Temple du Ciel

Clé de J-Sti :
Lieu : Désert d'Agon sombre
Nom de la Salle : Champ de bataille

Clé de B-Sti :
Lieu : Désert d'Agon sombre
Nom de la Salle : Oasis sombre

Clé de S-Dly :
Lieu : Marais de Torvus sombre
Nom de la Salle : Marais empoisonné

Clé de G-Sch :
Lieu : Marais de Torvus sombre
Nom de la Salle : Donjon

Clé de S-Jrs :
Lieu : Ruche Ing
Nom de la Salle : Entrée de la Ruche

Clé de C-Ach :
Lieu : Ruche Ing
Nom de la Salle : Chantier de la dynamo de la Ruche

clé de D-Isi :
Lieu : Terres du Temple du Ciel
Nom de la Salle : Reliquaire Ing

Clé de M-Dhe :
Lieu : Terres du Temple du Ciel
Nom de la Salle : Tombeau profané

Clé de J-Fme :
Lieu : Terres du Temple du Ciel
Nom de la Salle : Lac maudit


Les 9 clés des Temples

Temple d'Agon sombre :
Première clé : Tunnel d'entraînement
Deuxième clé : Entrée condamnée
Troisième clé : Champ de bataille

Temple de Torvus sombre :
Première clé : Arène de Torvus sombre
Deuxième clé : Tunnel d'accès au Temple
Troisième clé : Etang venimeux

Temple de la Ruche Ing :
Première clé : Abattoir
Deuxième clé : Chambre du gyro de la ruche
Troisième clé : Site d'entraînement aérien

<<< Retour

Metroid Prime 4
Japon :
Un jour...
Amérique :
Un jour...
Europe :
Un jour...

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(

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