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BONUS

LES DIFFÉRENTES FINS

Comme tout bon fan qui se respecte, vous savez bien évidemment que les jeux Metroid sont pourvus de différentes fins à débloquer, en fonction du temps de jeu ou du pourcentage d'objets accumulés. Ici, ce sont les objets qui comptent.

Première fin :
   Pour avoir droit à la moins bonne fin, il vous faudra finir le jeu avec 75% des objets. Mais je pense qu'il faut vraiment se forcer pour faire moins de 75%... Enfin, si vous faîtes moins sans forcer, ben, désolé de vous le dire, mais vous êtes vraiment mauvais :-p

Deuxième fin :
   Pour avoir cette fin-là, faîtes un score compris en 75% et 99%. C'est déjà mieux, sachant qu'en général, lors de la première partie, on termine dans ces scores-là. Cette fin est la même que la première, avec un petit supplément qui fait toujours plaisir ^^

Troisième fin :
   Et enfin, la meilleure fin, celle qu'on obtient en récoltant 100% des objets ! Autant vous le dire de suite : pour moi, cette fin est décevante, parce qu'après avoir trimé pendant des heures sur Ether pour récolter tous les objets, on a juste droit à cinq secondes de cinématiques en plus... Mais bon, c'est toujours ça de pris, et cette fin annonce logiquement qu'on reverra un jour Samus Sombre, sous une forme ou une autre...

LES GALERIES D'IMAGES

Cette fois, on a droit à plus de galeries d'images que dans Metroid Prime. Et la qualité est toujours au rendez-vous, donc, c'est super !

Galerie 1 :
   Cette galerie est accessible dès que vous collectez 40% d'analyses. Autant dire que c'est du tout cuit !

Galerie 2 :
   Là encore, c'est assez simple d'avoir cette galerie, puisqu'il suffit de scanner 60% des créatures rencontrées.

Galerie 3 :
   Pour celle-ci, c'est 80% d'analyses. Les distraits ne la verront peut-être que lors d'une deuixème partie ;-)

Galerie 4 :
   Le must : il faudra avoir 100% d'analyses pour cette galerie. Bonne chance ! Mais si vous êtes méticuleux, là encore, c'est pas bien dur d'avoir ce pourcentage.

Galerie 5 :
   Celle-là, elle est classique : il vous suffira de finir le jeu en mode Normal pour la voir.

Galerie 6 :
   La galerie des hardcore gamers : finir le jeu en mode Difficile pour l'avoir ! C'est pas de la tarte, surtout si on a eu du mal pour finir en Normal. Bon courage !

MUSIQUES ET TERRAINS EN MODE MULTIJOUEUR

En fonction de votre avancée dans le jeu, vous débloquez des musiques pour égayer le mode multi (il en a bien besoin ^^) et de nouveaux terrains pour affronter vos amis.

Les musiques :
   Rien de bien nouveau, on retrouve ici les musiques entendues pendant le jeu. Cependant, comme elles sont de qualité, on ne s'en lasse pas !
   En terminant le jeu une fois, vous débloquez les musiques Ether Sombre et Obscurité.
   En arrivant devant U-Mos pour la première fois, vous débloquez le thème Luminoth.
   En rapportant l'énergie dans les trois temples (Agon, Torvus, Forteresse Sanctuaire), puis en revenant voir U-Mos, vous débloquez respectivement les musiques de ces trois lieux, à savoir le thème Pirate (qui fait vachement peur ^^), le thème de Torvus et le thème du Sanctuaire.

Les terrains :
   Au nombre de 4 au départ, vous pourrez en débloquer 2 supplémentaires.
   En rapportant l'énergie au temple de Torvus, vous débloquerez le terrain Canalisation. Et en rapportant l'énergie au temple du Sanctuaire, vous débloquerez le terrain Flèches. Inutile de préciser qu'il faudra retourner parler à U-Mos pour avoir droit aux deux terrains.
   Voilà, en tout, vous disposez maintenant de 6 terrains ! Bah ouais, 4 et 2, je crois me souvenir que ça fait 6...

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Metroid: Samus Returns
Japon :
15 septembre 2017
Amérique :
15 septembre 2017
Europe :
15 septembre 2017



Les bugs vous ont beaucoup gênés ?

Oui, c'était affreux ! Moi qui voulait relire toutes les fanfics...

Boarf, j'avais essayé de cliquer sur une news mais ça m'interessait pas en fait. Donc non.

Des bugs ? Quels bugs ?

Ce qui me gène c'est la nullité du remake de Crash Bandicoot

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