Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

LA GRANDEUR DE L'ELITE

Chapitre I : Une nouvelle mission

    Upsilon est un soldat d’élite, faisant partie des pirates de l’espace, rescapés de l’attaque de Tallon IV par la célèbre chasseuse de prime, Samus Aran. Ces survivants rejoignirent un avant-poste pirate sur une petite planète volcanique portant le nom de Caere.
    Upsilon fut affecté au poste de recherche du phazon. Il passait ses journée entières à scanner les planètes répertoriées dans une vieille base de données fédérales.

    Un jour, un lieutenant vint à sa rencontre.
    -Que se passe t-il Monsieur ? Demanda Upsilon.
    -Une planète vient d’être découverte par les scientifiques de Phaubos IV, dans le système d’Alcor. Votre escouade a été choisie pour aller l’explorer.

    Upsilon sourit, le système solaire Alcor se trouve hors des territoires contrôlés par la fédération galactique, ils avaient peu de chance d’être dérangés.

    Puis, son lieutenant lui expliqua la mission en détail.
    -Vous devrez explorer la planète à la recherche de minerai comme l’afloraltite, denzium ou le phazon. Des signes de civilisation ont été détectés ; si la population est encore là, vous devrez appliquer le protocole 454.
    Quelques minutes après cette entrevue, Upsilon et son équipe se rendirent au hangar pour se préparer au long voyage qui les attendait. Le vaisseau qui allait les transporter là-bas était une frégate exceptionnellement petite. Six autres escouades faisaient partie du voyage, ils seront donc une bonne soixantaine à aller sur la planète sans compter l’équipage standard. Et puis sûrement d’autres planètes enverront des équipes d’exploration.

    Ils arrivèrent à destination une semaine après le départ. D’après les analyses qu’ils exécutèrent, l’atmosphère comportait beaucoup de gaz toxiques, pour la plupart des espèces vivantes connues. On ne voyait que très peu le sol car de nombreux nuages verdâtres voilaient l’ensemble de la planète.
    Le pilote amorça la descente. Upsilon termina de préparer son équipement quand il sentit la gravité artificielle s’arrêter. Il s’éleva de quelques centimètres puis retomba sur le sol, cela signifiait que le vaisseau venait d’entrer dans l’atmosphère. Il se dirigea vers un ascenseur tout proche et appuya sur le bouton du pont F. Ce pont était le plus près de la salle de commande. Après avoir passé plusieurs mois devant un ordinateur Upsilon allait enfin pouvoir faire quelque chose d’utile ; il voulait voir la planète qui allait le sortir de l’ennui.

    Quand il arriva à la salle de commande tout le monde était concentré sur la tâche qu’ils devaient accomplir. Le capitaine de frégate se tourna vers Upsilon, puis se retourna comme si de rien n’était. Cela signifiait que le pirate pouvait entrer, il se dirigea vers la grande baie vitrée au fond de la salle. Là, deux pilotes dirigeaient la frégate vers le sol… un sol actuellement invisible. Le vaisseau se trouvait dans une véritable purée de pois formée par les nuages. De nombreux éclairs éclairaient faiblement le décor verdâtre. Le vaisseau sortit du brouillard. Il se trouvait au-dessus d’une vaste plaine. On pouvait distinguer une forêt au loin, les arbres étaient extrêmement grands.

    Le capitaine s’approcha d’Upsilon et lui dit :
    - Allez chercher votre équipe, vous allez explorer cette forêt.
    -Nous serons la seule équipe à y aller ?
    -Oui et non. D’autres équipes seront larguées ailleurs à son entrée. Prenez les armures équipées de recycleurs d’atmosphère ; c’est toxique en bas.
    -Bien capitaine ! Upsilon utilisa une liaison radio pour joindre son équipe, Delta 38 ; Zêta ; Gamma 05 ; Alpha 60, équipez vous des armures avec les recycleurs d’atmosphère et rejoignez moi au hangar A3 !

    Quelques minutes plus tard les équipiers de Upsilon arrivèrent dans le hangar, Il vérifia que tout le monde était là puis monta à bord d’un vaisseau de largage. Upsilon activa le recycleur d’atmosphère de son armure, une petite fenêtre s’afficha en haut a gauche de la visière de son casque : 19 H 00. A partir de maintenant l’équipe de Upsilon avait dix-neuf heures pour accomplir leur mission.

Phenixprime

LA GRANDEUR DE L'ELITE
Fin du chapitre 1

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Phenixprime

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024