Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

L'UNIVERS SOUS LE FEU
TROISIEME PARTIE : L'ORIGINE DU CHAOS

Chapitre 1 : Retour dans l'ancienne vie

    Résumé : Samus Aran était totalement corrompue, cependant, quelque chose d’inexplicable c’était produit. Elle c’était comme divisée et désormais, Samus à son nouveau double maléfique. Weavel persuadé que ce double a survécu à l’explosion de la planète Zentus, prit la lourde décision de reprendre ses anciennes fonctions : Chasseur de prime. Mais le combat sera bien plus important que Samus et Weavel ne l’aient imaginés.

    Weavel était décidé, il était temps de prendre Samus en chasse et de l’éliminer une fois pour toutes. Il quitta le secteur Zeta et retourna dans la salle de commandes. Toshn était sur le pont, observant les étoiles. Il aperçut Weavel se diriger vers lui.
    -Commandeur, que faisiez vous, cela fait plus de deux jours que l’on ne vous a pas vu, dit-il avant que Weavel ne commence à parler.
    -Je réfléchissais, d’ailleurs il faut que nous parlions, mais pas ici, venez avec moi.
    Toshn et lui marchèrent un long moment, aucun des deux ne dit le moindre mot. Lorsque Toshn vit la grande porte du secteur Zeta, il commença à comprendre.
    -Voici la salle de mon passé, Toshn, je vais chasser moi-même Samus Aran, seul et sans l’aide de personne !
    -Mais commandeur.
    -Non-Toshn, pas la peine, ma décision est prise, je n’ai qu’une seule chose à te demander, veille à ce que personne ne l’apprenne.
    -Bien commandeur, répondit t-il.
    -Tu seras le nouveau commandeur, quant à moi, je vais convoquer des techniciens pour qu’ils modifient mon armure afin de retrouver mes entières capacités de chasseur. Maintenant, Toshn, toi seul sais où je serais. Ne dis à personne, m’entends-tu, à personne que je suis repartis chassé Samus. Tout le monde croit qu’elle est morte, moi pas !
    -Attendez, vous comptez revêtir votre ancienne armure ?
    -Exactement Toshn, l’actuelle n’est faite que pour me protéger au mieux. Elle est lourde, peu maniable et quasiment dépourvue d’armes efficaces. Par conséquent, j’ai décidé de reprendre l’ancienne qui, après mon opération était devenue impossible à remettre en place. Il est donc nécessaire de la modifier pour que je puisse à nouveau combattre avec.
    -Je vais de ce pas chercher des techniciens.
    -Soit discret Toshn.
    Weavel se retourna, il contempla un long moment son armure. Il tourna en rond, fit les cent pas, il était impatient. Toshn revint enfin, il avait avec lui quatre techniciens très compétents. Weavel leur expliqua leur tâches en insistant sur le fait que cela devait absolument restait confidentiel. Ils commencèrent leur travail, Weavel restait prés d’eux, admirant le travail des techniciens pirates. Pendant prés de trois jours, l’armure était entre leurs mains, chacune des pièces retirées étaient remplacées par une nouvelle, un millimètre de trop à droite et tout était fichu. Il fallait donc faire preuve d’une très grande patience et de minutie. Un technicien sort de la salle, l’opération était terminée, Weavel entra le premier, l’armure était méconnaissable, mais peu importe. Weavel pris le casque dans ses mains, il n’avait presque pas changé, il le mit sur sa tête.
    Il était quasiment coupé du monde, en dehors de toutes sensations, il retrouvait cette vie de chasseur de prime.
    -Et voilà, Toshn, dit il avec une voix plus métallique.
    -Qu’allez vous faire maintenant ?
    -Trouver Samus Aran, la tuer et reprendre l’Empire en renversant le Conseil.
    -Vous voulez faire tomber le Conseil, c’est pure folie !!! s’écria Toshn.
    -Non, par pour moi, voilà trop longtemps que l’ex Fédération s’est appropriée les pouvoirs des pirates. Nous devons faire cesser ce vampirisme politique. Je dois partir maintenant, demande discrètement un croiseur classe chasseur. Ensuite fais le emmener dans le hangar 4. Je t’attendrais la-bas.
    -Bien, et si on me questionne ?
    -Ne t’en fait pas, tu n’as qu’à dire que c’est moi qui te l’ais demandé pour transporter des troupes.
    -Très bien, Dans combien de temps dois-je emmener le croiseur ?
    -L plus vite possible, plus je reste ici, plus le Conseil va se méfier et va probablement envoyer des troupes pour contrôler la frégate.
    Weavel se dirigea dans le hangar 4 le plus discrètement possible, par chance, aucun soldat ne patrouillaient dans les couloirs actuellement. Il continua son chemin, toujours très furtivement, il arriva dans le couloir du hangar, seul deux gardes sont postés ici mais comment faire pour s’en débarrasser ? Il fallait agir vite, Weavel pensait à ne faire comme si de rien n’était, mais les gardes n’auraient t-ils pas des soupçons sur la présence du commandeur dans cette zone. Non, ce n’était pas la bonne solution, il fallait trouver autre chose. Weavel contacta Toshn, en espérant qu’il trouverait la solution à son problème. Toshn avait déporté le croiseur, il était déjà dans le hangar. Il ouvrit les portes ce qui surpris les gardes.
    -Capitaine Toshn, que faites-vous ici ? S’interrogea l’un des deux gardes.
    -On vous demande au pont 312, dépêchez-vous, le capitaine Noh n’aime pas attendre.
    -Tout de suite capitaine.
    Les gardes filèrent dans le couloir, Weavel se cacha et couru vers le hangar.
    -Parfait Toshn, maintenant part vite rattraper les deux gardes, ils auront des interrogations s’ils découvrent la supercherie.
    -Bien commandeur, bonne chance.
    -Merci.
    Weavel embarqua dans le croiseur et démarra les réacteurs. Ils fila vers Tallon IV, la-bas il récupérera les armes du secteur de Phendrana puis il cherchera dans toute la galaxie, Samus Aran.

DHX

L'UNIVERS SOUS LE FEU
TROISIEME PARTIE : L'ORIGINE DU CHAOS
Fin du chapitre 1

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de DHX

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024